Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-16T22:23:26+01:00

Un Mercredi - Un Livre #106

Publié par GToch

Notre dernière visite à la Bibliothèque avant la trêve de Noël.
Inutile donc de tergiverser et passons à la sélection.

Lecture du Soir Bonsoir !

Lecture du Soir Bonsoir !

Le Choix de Pilou1
Dix petits cochons ?

Dix petits cochons ?
Dix petits cochons ?

Dix petits cochons ?

"C'est mon livre préféré parce qu'il est trop drôle !
J'adore le moment où il y a les neuf cochons sur le toit et qu'en face il y a les neuf poules. C'est comme si à chaque fois il y en a un qui fait dodo profondément.
Mais tu crois qu'on peut vraiment ne pas se réveiller avec toutes les aventures des autres petits cochons ?"

 

Le Choix de Pilou2 :
Ça ? C'est mon nombril !

Ça ? C'est mon nombril !
Ça ? C'est mon nombril !

Ça ? C'est mon nombril !

"C'est mon livre préféré parce que c'est trop bien de découvrir son nombril.
J'aime bien quand la petite cochonne dit que ses tétées et son nombril ce n'est pas la même chose. En plus c'est trop drôle quand elle cherche le nombril de l'oie. C'est impossible !"

 

Le Choix de Pilou3 :
Machin chouette

Machin chouette
Machin chouette

Machin chouette

"C'est la meilleure histoire, le titre est rigolo.
J'aime bien comment le chat il raconte plein de bêtises sur le chien. Mais Maman t'es trop forte, comment tu avais deviné dès le début que c'était un chat qui parlait ? Tu crois que tous les chats pensent que les chiens sont bêtes ?"

 

Le Choix de Pilou4 :
Le secret de Laura

Le secret de Laura
Le secret de Laura

Le secret de Laura

"C'est la plus belle histoire qu'on a lu ! Mais pas plus mieux que M Heureux hen !?!
Ils veulent attraper l'étoile et c'est drôle. Mais ils ont un tout petit sapin... Heureusement que l'étoile vient le rendre beau et brillant."

Rassurez-Vous, Nous avons fait le plein pour occuper les Vacances et les longues soirée d'hiver, si Maman survie aux deux derniers jours avant les Vacances. Excitation maximale !

Voir les commentaires

commentaires

D
Alors, toujours vivante ? ;)<br /> Belles fêtes à vous !
Répondre
G
Il le faut, pour l'honneur ! ;)<br /> Merci, à Vous 5 aussi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog