Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2021-06-20T21:29:00+02:00

Rendez-Vous sur le Fil #17

Publié par GToch

Ho là ! Ben oui un mois déjà... Promis Maman travaille actuellement sur un retour plus régulier. Elle ne vous donnera aucune date car elle ne voudrait pas mentir malgré elle et Vous décevoir. Elle y pense beaucoup, elle organise sa pensée et ses envies beaucoup également et cet endroit en fait clairement parti. Ça arrive !
Mais revenons à nos moutons **Maman dirait bien un petit dicton ça faisait longtemps, mais comme tout fait longtemps ça n'a plus trop de sens actuellement** et surtout à Maman Sur le Fil. Nous sommes bien dans le timing cette fois, Ave Nous ! Et rien n'était gagné puisque la panne d'inspiration guette même les meilleurs d'entre Nous... Mais peu importe... Le thème du Rendez-Vous de ce mois de Juin était :

Sous le Soleil Exactement !

Et effectivement, l'inspiration n'était pas au Rendez-Vous...
Pourtant c'est un thème large, aux mille et une idées, mais ça n'a pas empêché Maman de sécher.
Parce que sur le thème "Chaleur Étouffante", Maman était bien tentée par un Roman Photo de Notre Quotidien moisi, attendant péniblement trois gouttes de pluie. C'est donc complètement déshydratée de toutes idées qu'elle a demandé conseil directement aux premiers concernés : les Pilous !
Figurez-Vous que les Pilous étaient bien tentés de refaire un Clip Vidéo comme l'an dernier. Le feu de la rampe, ils aiment ça ! Mais sans même évaluer le timing, Maman n'avait ni le temps ni l'énergie pour monter ce genre de projet. Encore une fois, il fallait viser simple !

Rendez-Vous sur le Fil #17Rendez-Vous sur le Fil #17
Rendez-Vous sur le Fil #17

Du coup à la dernière minute, Nous avons finalement opté pour un Soleil à Treize Mains.
Nous sommes comme ça ici, Treize c'est cool comme nombre !
Mais il y a quand même un raison. En fait, deux raisons.
Nous sommes six, Nous avons tous deux mains, il y a donc trop de mains dans ce projet. Certes. Pilou4 ayant encore des petites mains boudinettes, il a eu le plaisir de participer deux fois ! OK... Mais pour les plus aguerris d'entre Vous Nous sommes d'accord, ça ne justifie en rien le problème du nombre impair de mains. Et oui ! Parce que si Pilou4 a des mains mini size, Papa lui ne joue pas dans la même catégorie... Étant limités par la taille de la seule et unique feuille jaune en notre possession, il Nous a fallu faire un choix stratégique. Si Papa a daigné participer de son plein gré **sûrement un effet fête des Papas**, il n'a pu placer qu'une seule grosse main poilue dans le coin restant. Effectivement les détails sur la main de Papa n'apportent rien à l'article du jour, mais ils étaient suffisamment importants pour être soulignés.

Le mystère sur le nombre de mains étant désormais résolu, Vous pouvez dormir sereinement.
Ce Soleil à Treize Mains a cependant un petit quelque chose de particulier, car ce qui fait de lui un Soleil, ce n'est ni sa couleur, ni ses rayon, mais plutôt son centre ! C'est lui qui fait briller cette maison !
Vous ignoriez que Maman avait une âme de pétale ce soir, et bien maintenant Vous savez tout.

Fête des Papas oblige ;)Fête des Papas oblige ;)
Fête des Papas oblige ;)
Fête des Papas oblige ;)Fête des Papas oblige ;)Fête des Papas oblige ;)

Fête des Papas oblige ;)

Dans le thème, dans les temps... Aucun doute, Nous avons assuré et compensé le ratage du mois dernier !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog