Ne changeons pas une équipe qui gagne !
Oui, les déguisements de l'an dernier allaient encore à Pilou1 et les anciens de Pilou1 allaient à Pilou3. Mais est-il concevable d'acheter un nouveau costume à Pilou2 et de dire "Bah non vous en avez déjà des vieux" aux deux autres.
Ou alors est-ce simplement Maman qui se fait plaisir en leur faisant plaisir ?
Quelle importance !
Maman aime les voir heureux. Et puis Nous ne faisons pas n'importe quoi non plus. Le budget est limité et maîtrisé. Les gâter n'est pas encore puni par la loi donc OUI Maman en profite et ça lui fait du bien.
Les déguisements, c'est toujours en deux étapes.
1ère étape : Chopper le facteur, ouvrir le carton et tout de suite les essayer !
Nous ne savons jamais ce qu'il peut arriver dans la vie : une météorite, une zombification générale... Bref il faut en profiter direct !
Vous noterez que cette année Nous n'avons pas pu esquiver la "Reine des Neiges"... Maman a tout essayer **c'est promis** mais impossible de la faire changer d'avis. Pilou2 voulait depuis très longtemps la robe bleue d'Elsa avec la belle cape **le budget a décidé que la cape ne serait pas indispensable...**. Va bien falloir que Maman s'y face à vivre avec Elsa...
Car le vrai problème n'est pas la robe ! C'est qu'une fois la robe mise, il faut la natte qui va bien **Maman s'est beaucoup entraînée et a bien progressé**, le CD avec la musique, la place pour danser... La meilleure de toute, il faut la petite bombe qui envoie des serpentins !!! Pilou2 regarde bien Maman car là c'est un NON ! Catégorique !
2ème étape : Récupérer les photos de Nounou lors du carnaval de l'école !
Comme tous les ans, Maman se contentera de fournir le kit à maquillage et de regarder les photos du blog de l'école...