Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-17T21:24:20+01:00

Un Mercredi - Un Livre #111

Publié par GToch

Les visites à la bibliothèque se sont bien espacées du fait que Maman soit tributaire des douleurs et de la fatigue. La sortie se programme donc au jour le jour. Ça ne Nous empêche en rien de lire, mais Nous relisons souvent les mêmes histoires en attendant que Pilou5 daigne libérer Maman.

Donc voici la dernière sélection des Pilous !

Lecture du Soir Bonsoir

Lecture du Soir Bonsoir

Le Choix de Pilou2 :
Mortelle Adèle

Mortelle Adèle
Mortelle Adèle
Mortelle Adèle

Mortelle Adèle

"C'est mes livres préférés parce que j'adore Adèle. Le roman est mieux parce qu'il est plus long mais à la bibliothèque il n'y a que les BD alors j'ai pas le choix. Mais j'adore comment elle parle et les blagues me font trop rire !"

 

Le Choix de Pilou3 et Pilou4 :
C'est MON arbre

C'est MON arbre
C'est MON arbre

C'est MON arbre

Pilou3 : "C'est mon histoire préférée parce que j'adore le moment où tous les écureuils pensent que chaque arbre est LEUR arbre. C'est trop drôle !"

Pilou4 : "Elle est trop bien l'histoire, c'est trop rigolo que l'écureuil parle tout le temps de MON arbre et qu'il ne veut surtout pas que ce soit l'arbre de tout le monde."

 

Après avoir lu au moins une douzaine de fois "C'est MON arbre" qui est vraiment super, ce n'est pas le problème, si quelqu'un pouvait prendre un abonnement dans Notre Bibliothèque et le faire disparaître quelques temps, Maman lui en serait grée. Merci.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog