Si en ce moment, niveau déco Nous sommes un peu dans une phase creuse avec toujours de gros chantiers **désespérément** en attende, il n'empêche que Nous faisons des petites choses quand même.
Ce mini-chantier était également sagement rangé dans une case de la tête à Maman.
Ce pan de mur est depuis longtemps réservé.
Réservé pour une projet bien précis : la Libération du Frigo !
Si d'un point de vue maternelle parfaitement objectif les Pilous sont parfaitement beaux, avoir leurs têtes d'anges collées au frigo n'était pas forcément la meilleure idée...
Le frigo regorge de photos de tous les âges, de toutes les époques.
Un petit truc qui revient de l'école et hop ! C'est aimanté au frigo. Un dessin, une photo, un cadeau de fête des Mamans... Tout et n'importe quoi y passe.
Si les dessins et autres œuvres d'art sont éphémères et les Pilous connaissent parfaitement cette triste règle, Maman accorde bien plus d'importance aux photos. Mais malgré cette règle qui allège énormément le frigo, une nuée de photos multipliée par quatre, ça donne... quatre fois plus de nuée de photos.
Et à chaque ouverture et fermeture, ajoutées à la délicatesse naturelle des Pilous, Notre porte de frigo vomit littéralement tout ce qui est aimanté.
Aussi, il fallait agir !
Maman a recouvert l'intégralité de son petit pan de mur d'une couche de liège.
Ceci Nous laisse donc plus de 2,5 mètres carrés à disposition pour épingler les nuées de photos, sachant que la règle sur la courte durée de vie des œuvres d'art reste valable. Pas folle la Mother !
Et la tranche de citron sur le rebord du Virgin Mojito, le liège est souvent utilisé pour ses propriétés d'isolant acoustique.
Et derrière ce petit pan de mur, il y a...
Les Toilettes !!!
Ainsi, Vous savez que désormais, derrière Notre Mur du souvenir, Vous pouvez faire des Bulles avec Votre Pipi et des Plouf avec Votre Caca en toute discrétion !
Toujours dans les bons plans !