Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-24T22:35:31+01:00

Un Mercredi - Un Livre #92

Publié par GToch

Miasmes, miasmes, miasmes... MIASMES !!!

Nous survivrons, mais en attendant voici la sélection de la semaine.

Lecture du soir Bonsoir !

Lecture du soir Bonsoir !

Le Choix de Pilou1 :

Ana Ana - Douce nuit

Ana Ana - Douce nuit
Ana Ana - Douce nuit

Ana Ana - Douce nuit

"C'est mon livre préféré parce qu'elle adore les doudous mais elle n'arrive pas à dormir. Un peu comme Nous. Mais là, c'est trop drôle parce que les doudous font comme la petite fille. Ils l'empêchent de dormir. C'est chacun son tour."

 

Le Choix de Pilou2 :

Cousa

Cousa
Cousa

Cousa

"C'est la meilleure histoire parce que Cousa et moi on est pareille ! On a TROP de frères et ils nous écoutent pas. En plus ils ne veulent pas jouer avec nous. C'est moche !"

 

Le Choix de Pilou3 :

En route !

En route !
En route !

En route !

"C'est le meilleur des livres du monde entier ! Il y a plein de véhicules différents et ils vont de plus en plus vite. Mais là où c'est le plus drôle c'est quand d'un coup on retombe à zéro de vitesse. Moi j'aime bien les voitures qui vont vite."

 

Encore quelques jours de patience...

Miasmes, miasmes, miasmes... MIASMES...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog