Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-19T10:39:35+01:00

Rendez-Vous sur le Fil #3

Publié par GToch

Le Rendez-Vous Mensuel à ne pas raté, outre également celui de Jeudi pour la Rectrice qui vue l’ambiance va peut-être annuler, mais Nous Nous égarons... Donc le Rendez-Vous Mensuel à ne pas raté est bien évidemment celui de Maman sur le Fil !
Pour le coup, Maman ne se rappelle plus pour quel thème elle avait voté... Vous comprendrez aisément qu'à la Charge Mentale, il faut lui faire de la place... Voici le thème du mois :

Love, love, love !

Nous aurions pu faire tout un tas de choses gnangnans et dégoulinantes comme Nous les aimons, mais Maman a finalement proposé aux Pilous quelque chose de plus fort, nettement moins plaisant mais tellement plus important !
Ayant malheureusement déjà participé à ce genre de chose en Juillet dernier, ils ont accepté sans hésité mais en marquant leur colère : Ce n'est pas normal que ça arrive ENCORE !
Mais tout comme la première fois, les Pilous n'ont pas voulu rendre cet instant glauque. C'était juste impensable pour eux et Maman est pleinement d'accord avec eux. Ils ont voulu y mettre de la joie, des couleurs, de la lumière et plein d'Amour !

Rendez-Vous sur le Fil #3Rendez-Vous sur le Fil #3Rendez-Vous sur le Fil #3

Les Pilous se sont donc peinturés **du verbe peinturer** les mains de leur couleur préféré **ou peut-être de la couleur dont Maman avait des stocks...** et encore une fois, si Nous Nous arrêtons là, Nous sommes encore hors thème... Mais ça arrive !

Rendez-Vous sur le Fil #3

Par découpage, Nous avons transformé les empruntes des Pilous en Cœurs d'Amour !
Mais ces Cœurs d'Amour, Nous n'allons pas les garder.
Ils sont là pour partir loin, ce soir, rejoindre les Étoiles !
C'est un hommage des Pilous pour toutes ses "Petites Étoiles" parties bien trop tôt.
Toutes ces Petites Étoiles débordantes d'Amour qui ne devraient pas Nous regarder d'en haut.
C'était déjà le choix que les Pilous avaient fait en Juillet dernier pour la petite C.
La petit C, Nous la connaissions, les Pilous savaient beaucoup de choses à son sujet. Aujourd'hui, les conditions sont différentes mais les Pilous n'ont pas fait de différence. Ils savent que bien des choses peuvent arriver sans que Nous l'ayons choisi et veulent participer à leur manière.
Ce Petit Bonhomme, sa famille, ainsi que tous les autres, méritent ce témoignage d'Amour offert par les Pilous, conscients malheureusement que c'est la seule chose que Nous avons à leur apporter.

Rendez-Vous sur le Fil #3

Ce soir, dans la nuit, les Pilous lâcheront leurs Cœurs d'Amour accrochés à leurs ballons lumineux, pour que toutes ces Petites Étoiles les reçoivent et sachent que Nous pensons à eux.
Nous garderons la vidéo de cet instant dans l'intimité de ce Petit Bonhomme.
Qu'il sache simplement que toute la portée de ce Rendez-Vous Mensuel est pour lui !
L'Amour d'un petit Pilou, Nous pouvons difficilement trouver mieux ici...

Voir les commentaires

commentaires

Maman sur le fil 19/02/2020 11:45

Tu arrives même à me tirer une larme avec mon propre rendez-vous. C'est juste génial ce que vous avez fait. Simplement bravo et merci pour toutes ces petites étoiles (et les moins petites aussi, j'avoue penser beaucoup à ma mère en ce moment...).

GToch 19/02/2020 11:47

J'ai pleuré tout le long de la rédaction... la pisseuse ;)
Beaucoup de pensées ici aussi, peu importe la taille de l'étoile.
Merci <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog