Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-07T14:00:00+01:00

La Bêtise #20 - La Suite

Publié par GToch

C'est la période de Noël et il est donc hors de question que Nous n'ayons pas de gagnant pour la bêtise #20.
Maman a donc décidé de Vous donner un petit indice...

Mais Vous avez déjà bien dégrossi le terrain. Faisons le point.
1 _ Pilou3 n'a rien mis DANS l'urinoir.
2 _ Il y a bien quelque chose de bizarre à l'intérieur.

Maintenant à vous de jouer !
Nous voulons un gagnant, c'est obligé !

Qu'a fait Pilou3 ?

Qu'a fait Pilou3 ?

Et un petit coup de pouce extérieur, mais c'est bien parce que c'est Vous !

L'indice qui va Vous faire gagner ;)

L'indice qui va Vous faire gagner ;)

Voir les commentaires

commentaires

E
Il a fait un chemin pour décorer la salle de mariage :-D
Répondre
G
Les pauvres mariés ont bien assez de soucis à gérer ;)<br /> Heureusement pour Nous il est rester dans les toilettes :D
E
Il a fait un chemin avec le "truc" rose pour ne pas se perdre!?
Répondre
G
Ce n'est pas pour ne pas se perdre mais on y arrive !!!
L
Un chemin pavé ? ??? Même moi qui connais la réponse, je comprends pas l'indice!!! Mdr <br /> En tout cas decu que personne la bêtise du super mariage. Hey mais la coupure d'électricité c'était peut etre pilou 3 aussi lol
Répondre
G
En fait Pilou3 m'a expliqué ce qu'il avait vraiment voulu faire :D ça se trouve le chemin menait au disjoncteur ;) ;) ;)
C
C du gravier?
Répondre
G
L'indice ? C'est un chemin pavé en construction :D
L
Alors je dirais qu'il s'est barbouillé le visage avec, ou celui d'un de ses freres/sœur
Répondre
G
Heureusement non ;) j'aurai vraiment mal vécu le mariage si Pilou3 avait senti l'urinoir toute la soirée :D :D :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog