Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-16T13:00:00+02:00

La Bêtise #20

Publié par GToch

Ça faisait longtemps que Maman Vous  l'avez promis, alors à Vous de jouer !

Pour les non-habitués, Maman Vous rappelle que ce jeu n'est en rien sponsorisé et qu'elle n'attend rien de particulier en retour.
Pas de like, pas d'abonnement, rien !
N'hésitez pas lire la règle du jeu en cas de doute ou à poser des questions au besoin.

Lâchez la bride à votre imagination et bonne chance !

Qu'a fait Pilou3 ?

Qu'a fait Pilou3 ?

Voir les commentaires

commentaires

E
Il va nous falloir un indice, je pense ;-)<br /> En tout cas ça m intrigue de connaître la réponse Lol
Répondre
G
Sachant qu'il n'y a pas eu de gagnant la bêtise passée, il y aura un indice !<br /> Je vais d'abord profiter de mon petit séjour en amoureux <br /> Je veux un gagnant cette fois !
E
Il a jeté de la peinture dans les toilettes pour les styliser? :-D
Répondre
G
Raté mais j'en déduis que tu as remarqué le petit bout rose qui effectivement a toute son importance ;)
S
Il est allé jeter quelque chose dedans, qu'il ne voulait pas manger par exemple.
Répondre
G
Première participation, merci <br /> C'est raté, mais il y a de bons débuts de piste dans cette proposition :D
E
Il a fait ses selles dans l urinoir lol
Répondre
G
Non ouf ! ;) l'avantage C'est que je me rends compte que la situation aurait pu être bien pire :D :D :D
L
Il a fait comme au mariage ? ? Si oui je vais pas jouer je connais deja la réponse ????????
Répondre
G
Devenir Maman C'est apprendre chaque jour à ne plus avoir honte de rien :D
L
Mea culpa, mais je me.souviens de ta tête quand t'es venu nous annoncer sa bêtise mdr
G
Le fait que tu ne reconnaisse pas les toilettes de ton mariage n'est pas très bon signe ;) ;) ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog