Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-25T15:00:38+02:00

Cocoon Maman

Publié par GToch
Cocoon Maman

Maman se l'était promis, c'est chose faite !

Elle avait découvert le "Cocoon Maman" par hasard sur une plaquette de son esthéticienne habituelle un peu avant la naissance de Pilou3. Mais à cette époque, le forfait était de 90 euros et financièrement, Nous n'étions pas dans le besoin, mais tout était calculé : entre les travaux, le déménagement, le double loyer, l'arrivée prochaine de Pilou3... Bref, Maman n'a pas pu en profiter...
Par contre elle s'était promis que pour Pilou4, même à 90 euros, elle ne s'en priverait pas !

Lorsque Maman avait relu la nouvelle plaquette, le forfait avait été modifié. Il s'était finalement transformé en massage spécial lombaire pour 30 euros !
Très honnêtement, toute la partie "gommage du visage" n'intéressait pas spécialement Maman **d'ailleurs elle ne sait même pas ce que ça veut dire**. Et pour le coup, le soin était plus abordable.

Entre cette lecture et le moment où Maman a pris réellement rendez-vous, le forfait avait encore changé, mais aucun regret !
Finalement c'est un massage jambe-dos-nuque-arrière de la tête pour 45 euros.
Que du bonheur !!!

Maman n'avait jamais profité d'un massage tel qu'il soit, c'était une première pour elle !
Et hop, en sous-vêtements...

Le massage commence sur le dos, dans une ambiance très zen : musique d'ambiance, éclairage à la bougie, corps recouvert d'une serviette toute douce et toute chaude...
C'est partie pour environ quinze minutes de massage des jambes, du haut des cuisses jusqu'à la pointe des pieds. Maman est très chatouilleuse et pourtant elle a su profiter jusqu'au bout des pieds de cette sensation trop agréable, à l'huile bien chaude, Mmmhhh !

Ensuite, Maman se met sur le côté **étape très douloureuse pour Maman mais ça en vaut la peine**, bien calée dans un long coussin, pour un massage du dos. Un coup à droite, un coup à gauche. Et encore une quinzaine de minutes de pure relaxation. La détente était à son maximum.

Pour finir, un massage de la nuque et de l'arrière de la tête. Des petits points de pression qui donnent des frissons super agréables dans tout le corps.

Ce n'est pas un soin "médical", donc Maman est arrivée avec ses douleurs et est repartie avec également.
Mais c'est un soin "pur plaisir", et à ce niveau, il n'y a rien à redire !
Plus de trente minutes à se faire chouchouter, dorloter... Hors de question de s'endormir, il faut profiter sereinement et pleinement de chaque geste maîtrisé, de la sensation de bien être après chaque pression.

Maman espère pouvoir y retourner encore une fois avant l'arrivée de Pilou4.
Peut-être fin Août, voir début septembre...
Mais si vous cherchez quoi offrir à une future Maman, n'hésitez pas à oublier un peu bébé **qui de toutes façons aura tous les honneurs par la suite** et offrez ce genre de chose.
Ça vaut tout l'or du monde !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog