Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-13T15:00:23+02:00

La bêtise #9

Publié par GToch

Laissons Pilou2 se remettre de toutes ses péripéties et laissons la place à Pilou3.

C'est comme ça, c'est mathématique, avec deux yeux, il est impossible d'avoir l’œil en permanence sur trois Pilous. Dommage... ou pas...

A vous de jouer !

Qu'a fait Pilou3 ?

Qu'a fait Pilou3 ?

Les lieux du crime

Les lieux du crime

En espérant que l'inspiration vous sera plus propice que pour la bêtise #8 !

Voir les commentaires

commentaires

G
Il voulais cueillir une fleur pour maman est-il c'est pris le bas de la balançoire siège.
Répondre
G
L'ancienneté dans le jeu et la maîtrise des bêtises ne trompent jamais.<br /> Félicitation d'avoir limité le jeu à 1h22 exactement :D Tonton Greg va bouder !
L
L'arme du crime serait le trampoline en fond avec baroulade sur la marche je paris...
Répondre
G
Cool j'ai trouvé !!! Mais non mon petit Greg je boss à temps partiel du coup j'ai du temps
G
Ça fait plaisir que les P commencent à jouer un peu ! Merci ;)<br /> Mais malheureusement c'est raté. Une prochaine fois j'espère :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog