Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T11:19:43+01:00

Et Pilou4 dans tout ça ?

Publié par GToch

Au milieu de tout ce quotidien, il ne faudrait pas oublier, l'évolution de notre petit secret !

A l'heure actuelle, il est toujours au stade d'espérance. Maman le vit bien, Papa aussi et les Pilous n'étant pas dans la confidence le vivent bien également ! Donc pour faire court, malgré son absence, tout va bien.

Le deuxième cycle s'est bien passé, belle courbe, attente classique avec l'arrivée des règles annonçant simplement un nouveau commencement.

Par contre, ce troisième cycle est beaucoup plus particulier...
1 - C'est Notre dernière chance d'espérer un Pilou4 pour l'année 2015. Avec une ovulation supposée proche du 31 mars, ça donne une DPA supposée pour le 31 décembre **THE border line**.
2 - Certains événements ont bien fait cogiter Maman.
Le premier pris de manière isolé, n'a aucune importance. La température en fin de deuxième cycle n'a pas baissée. Maman sait que ça peut arriver, la température peut rester encore haute même quelques jours après les règles **cependant Maman croise toujours les doigts pour ne pas la voir baisser**. Jusque là rien d'exceptionnel.
3 - Par contre si on ajoute à cela des saignements en cours de cycle **proche de J12** assez importants et qui traînent un peu... L'idée d'une "grossesse ratée" a effleuré l'esprit de Maman.
Maman s'est alors tâtée pour savoir si elle appelait ou non le gynéco...
4 - Puis le petit mail "grossesse non conseillée pendant 4 mois" a resurgit dans l'esprit de Maman... Haaaaaa !!!!!!!!!!! STOP !

On arrête tout, on se détend....

What The F*** ?

What The F*** ?

Maman se ressaisit et son esprit cartésien reprend le dessus.

Finalement, ne serait-ce pas qu'une simple succession d'événements ?
Certes, la température est restée haute, mais elle a bien fini par redescendre.
Certes, des pertes sont toujours inquiétantes, mais le lendemain d'un câlin, avec un col et un utérus fragilisés par trois grossesses... Maman a déjà eu ce phénomène avec son stérilet.
Certes, ce ne sont pas des cycles anodins, mais des cycles d'essai bébé. Ceci complique fatalement l'interprétation et le ressenti psychologique.

Donc finalement Maman a choisit cette option !
Papa fait semblant de s'en foutre, mais il aurait bien voulu que Maman prenne finalement ce rendez-vous. Mais non, la décision est prise **par Maman évidemment**.

Si l'espoir ne se transforme pas d'ici-là, le rendez-vous sera pris pour fin avril-début mai, comme l'a demandé le gynéco : 4 mois de "grossesse déconseillée". Ainsi, Nous sauront si le corps de Maman est ENFIN prêt à recevoir son petit poussin.

En attendant, Papa et Maman continue simplement à faire ce qu'ils font le mieux...
Nous nous aimons très fort !

Le Pilou4 de 2015, est-ce vraiment important s'il n'arrive qu'en 2016 ?
Bien sûr que Non ! Alors, restons en mode "espérance" et armons Nous tout simplement de patience. Maman et Papa savent que tôt ou tard leur espérance se transformera en une attente de neuf petits mois !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog