Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-29T21:59:20+01:00

Et le Marathon de cette Année ???

Publié par GToch

Et oui l'article d'hier n'est pas paru !
Ce n'est ni une pause dissimulée, ni une sortie imprévue de Pilou5 **MALHEUREUSEMENT !!!**, en fait Maman a simplement été se coucher. Trop fatiguée, elle a lâché l'affaire.
Du coup c'est pour ce soir et il n'y aura pas de Souvenir pour cette semaine. De toutes façons cette semaine était relativement sans intérêt. Une semaine entre fatigue et fatigue... Ouaich...

Du coup sujet du jour, où est passé le Marathon des Anniversaires de cette Année ???
Car la date des Anniversaires étant bloquée depuis le jour de la naissance des Pilous, si Marathon il y a une année, Marathon il y aura potentiellement tous les ans.
Sauf que cette année, Maman ne Vous a pas saoulé pendant un long mois avec les différents Anniversaires, à la maison, à l'école et entre amis des Garçons. Mais que s'est-il passé ?

Et bien encore une fois Maman a dû exceptionnellement s'avouer vaincu par KO de Pilou5 !
Certes aucun Pilou n'a été lésé, ils ont tous bien fêté leur Anniversaire, ils ont tous pris une année de plus et ont tous été gâtés comme il se doit.
Mais cette année il a fallu se rendre à l'évidence : Maman n'était absolument pas en état physiquement et psychologiquement d'assurer la succession de trois anniversaires, accommodés d'une dizaine de mômes braillards et d'activités en tout genre. Il lui est déjà difficile de se mouvoir du lit jusqu'au  canapé et du canapé jusqu'au lit... Pour la petite anecdote, le temps que Maman se déplace du canapé à la porte d'entrée **soit 5 pas !**, c'est déjà trop long pour Notre Ami Facteur qui s'en va vers d'autres aventures !
Donc aucun Pilous n'a pu fêter son anniversaire avec ses copains.

MAIS !
Pilou1 étant au collège désormais, Nous avons économisé un Anniversaire à l'école. Mouhahaha !!!
Et Pilou3 et Pilou4 ont pu fêter le leur... Lors du goûter d'Halloween !!!
Soit 2 mois après l'anniversaire de Pilou3 et un mois après celui de Pilou4. Le timing était plutôt moyen moins...
Mais c'est comme ça !
Oui la culpabilité maternelle s'est invitée et a tenté de s'accrocher à Maman telle un boulet. Mais la réalité est ainsi faite, c'est une année particulière, c'est une période de souffrance physique imprévue, inutile de se faire encore plus de mal.

Et le Marathon de cette Année ???
Et le Marathon de cette Année ???
Et le Marathon de cette Année ???
Et le Marathon de cette Année ???

Donc OUI ça fait chier d'avoir privé les Pilous d'un Anniversaire entre copains.
Mais clairement, ça n'a en rien entamé leur moral et Nous avons fêté leur année supplémentaire dignement malgré tout.

Cette année, c'était les 11, 8 et 5 ans des Garçons et ils ne se sont pas laissés abattre, rassurez-Vous !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog