Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-13T15:58:28+01:00

Et de 4 pour Pilou4 !

Publié par GToch

Le Petit Dernier de la Série, comme tous les ans.
Le Petits Dernier tout court d'ailleurs.
C'est à lui que reviendra très certainement les dernières de chaque chose. Mais même si il les clôture, toutes ces choses auront été toutes différentes.

Et ces derniers 4 ans sont plutôt cool !

Bon Anniversaire Pilou4 !
Bon Anniversaire Pilou4 !Bon Anniversaire Pilou4 !

Bon Anniversaire Pilou4 !

Alors certes, à 4 ans, Pilou4 a encore des phases de régression où il fait Pipi et Caca partout **un article qui parle de Caca, ça faisait longtemps !**. Elles arrivent aussi rapidement qu'elles repartent. Mais ça fait chi** quand même !
Mais comme il parle trop bien, qu'il a beaucoup d'humour et qu'à 4 ans il maîtrise le Second Degré bien mieux que certaines personnes sur Instagram, Nous lui pardonnons.

Fêter ses 4 ans, c'est trop bien, en 4 points, parce que :
1 _ Pilou4 se fout de la couleur, de la forme, du goût de son gâteau d'anniversaire... Il est juste trop contant de souffler ses bougies.
2 _ Pilou4 se fout de la date, de le fêter à l'école, entre amis, de l'absence totale de thématique... Il est juste trop contant que ce soit SON anniversaire.
3 _ Pilou4 se fout des cadeaux qu'il reçoit. D'ailleurs il en a choisi aucun. A chaque fois qu'il en ouvre un, il est juste trop contant car c'est pour lui.
4 _ Pilou4 a encore l'âge d'ouvrir des paquets plus gros que lui !

Finalement, Pilou4 se fout de tout et prend le plaisir comme il vient.
C'est peut-être à 4 ans que Nous comprenons finalement le mieux le sens d'être heureux ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog