Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-04T14:00:00+02:00

Y a toujours une Première Fois

Publié par GToch

Ce n'était pas forcément prévu mais finalement aujourd'hui cela sonne comme une évidence.

Un confinement loin d'être de tout repos ici comme dans beaucoup d'autres foyers.
Une fin d'année scolaire particulière et épuisante. Le Moral a essuyé de nombreux plâtre et l'a fait avec brio. Mais il est fatigué.
Depuis la mi-juillet Maman bosse pour assurer la rentrée. Cette nouvelle réforme il faut bien l'avaler, tôt ou tard ! Le tirage au sort de la répartition a fait qu'elle a gagné une année, mais maintenant il faut y aller. Sachant que les oraux se sont  terminés le 9 juillet, elle a osé ! Maman a osé se prendre 5 jours pour ne rien faire professionnellement. Quelle folie ! Dans un sens comme dans l'autre.
Aujourd'hui Maman se demande même si ça vallait la peine de souscrire un abonnement WOW pour se faire plaisir puisque de tout le mois de juillet elle n'a même pas essayé de se connecter.
 
Et sinon, Vous étiez au courant que le quotidien ne s'arrête jamais ???
Y a toujours une Première Fois

Vous l'aurez compris, Maman a besoin de Vacances. De VRAIES vacances ! Et ça tombe bien puisqu'elles commencent aujourd'hui.

Du coup pour la première fois en cinq ans, cet espace va prendre des vacances également. Il les mérite tout autant que Maman et ça va faire du bien à tout le monde de marquer une véritable pause.

Pour quinze jours ou peut-être trois semaines. Nous verrons bien... Mais là, immédiatement, tout de suite, le besoin de ne rien faire du tout, de ne rien programmer, de ne rien anticiper, de ne pas réfléchir, de ne pas penser, de ne pas se faire mal moralement et physiquement... CE besoin est devenu vital.

Prenez soin de Vous, Maman revient ! 

Voir les commentaires

commentaires

D
Bonnes vacances à toi ! Blog en pause ici aussi !<br /> RDV à la rentrée !
Répondre
G
Ça s'imposait et personne n'en est mort pour l'instant ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog