Maman doit être vraiment naïve ou complètement déconnectée de la réalité...
Elle pensait vraiment que le jeu durerait plus longtemps que l'espace de deux commentaires...
Pour les frustrés **Maman la première**, elle vous mettra une Nouvelle Bêtise dès la semaine prochaine !
Cette semaine là, Tonton Greg Nous quitte pour un Pays meilleur. Avec le décalage horaire et l'installation, il aura d'autre chose à faire que de bâcler le jeu en deux commentaires. Mais en même temps, ça fait quand même rudement plaisir à Maman qu'il aie participé et gagné juste avant de partir. Elle n'a pas encore la moindre idée de ce qu'elle va lui offrir, mais ce sera certainement son Premier colis au delà des mers...
Revenons-en à La Bêtise #16...
Cette bêtise fait effectivement parti de ces longs moments de flottement, moment où le temps s'arrête et où l'on se dit "Non, ce n'est pas possible".
Nous étions tous dans le salon. Maman bloguait, Papa regardait la télé et les Pilous profitaient de leur fin de soirée avant d'aller se coucher.
Pour éviter que les aliments emballés ne dessèchent, Nous utilisons des pinces à linge. Et il arrive souvent qu'à la fin du repas, une ou deux pinces à linge restent sur la table en attendant un nouveau client.

Pilou3 n'a ni hurlé, ni crié, ni pleuré...
Il est venu vers Maman en sautillant et en chantant "ouille, ouille ouille...". Il brassait de l'air vivement avec ses bras avant d'indiquer la zone du bas ventre avec ses doigts.
Peut-être parce qu'il est resté calme, Maman en a fait de même en voyant qu'il avait subtilement accroché une pince à linge au bout de son petit kiki !
Mais Quand ?
Mais Comment ?
Mais Pourquoi le kiki ?
Pauvre petit kiki...
Encore Félicitations Tonton Greg !
commentaires