Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-24T16:00:00+01:00

La Solution #16 : Félicitations Tonton Greg !

Publié par GToch

Maman doit être vraiment naïve ou complètement déconnectée de la réalité...
Elle pensait vraiment que le jeu durerait plus longtemps que l'espace de deux commentaires...
Pour les frustrés **Maman la première**, elle vous mettra une Nouvelle Bêtise dès la semaine prochaine !
Cette semaine là, Tonton Greg Nous quitte pour un Pays meilleur. Avec le décalage horaire et l'installation, il aura d'autre chose à faire que de bâcler le jeu en deux commentaires. Mais en même temps, ça fait quand même rudement plaisir à Maman qu'il aie participé et gagné juste avant de partir. Elle n'a pas encore la moindre idée de ce qu'elle va lui offrir, mais ce sera certainement son Premier colis au delà des mers...

Revenons-en à La Bêtise #16...
Cette bêtise fait effectivement parti de ces longs moments de flottement, moment où le temps s'arrête et où l'on se dit "Non, ce n'est pas possible".
Nous étions tous dans le salon. Maman bloguait, Papa regardait la télé et les Pilous profitaient de leur fin de soirée avant d'aller se coucher.
Pour éviter que les aliments emballés ne dessèchent, Nous utilisons des pinces à linge. Et il arrive souvent qu'à la fin du repas, une ou deux pinces à linge restent sur la table en attendant un nouveau client.

Pilou3 n'a ni hurlé, ni crié, ni pleuré...
Il est venu vers Maman en sautillant et en chantant "ouille, ouille ouille...". Il brassait de l'air vivement avec ses bras avant d'indiquer la zone du bas ventre avec ses doigts.
Peut-être parce qu'il est resté calme, Maman en a fait de même en voyant qu'il avait subtilement accroché une pince à linge au bout de son petit kiki !

Mais Quand ?
Mais Comment ?
Mais Pourquoi le kiki ?
Pauvre petit kiki...

Encore Félicitations Tonton Greg !

Voir les commentaires

commentaires

M
Définitivement j'adore !!!<br /> <br /> Virginie
Répondre
G
Merci ♡ alors je prolongerai peut-être une année juste pour toi ;)
C
J'ai gloussé bêtement tout au long de ma lecture.<br /> Maintenant je vais aller ranger les pinces à linge qui trainent dans la cuisine !
Répondre
G
Mieux vaut prévenir que guérir on ne sait jamais ce qui peut se passer avec une pince à linge ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog