Maman pourrait dire que ses deux mots étaient du chinois pour elle si seulement ça ne ressemblait pas autant à du latin...**pour affaiblir l'adversaire, il faut marquer les points dès le départ !!!**
Pilou4 est sorti du bidou de Maman avec un "Talus Valgus".
Stop, aucun joker, aucun appel à un ami Google... Il est absolument interdit d'aller voir à quoi ça ressemble sur le net !
Pilou4 va TRÈS bien, il a une forme TRÈS légère de ce truc.
Pour faire simple, il s'agit d'une mauvaise position du pied, souvent adoptée déjà in utero.
Talus, car le talon part vers l'extérieur du pied au lieu d'être bien aligné avec la cheville.
Valgus, car au repos, le pieds de Pilou4 part vers le haut au lieu de se relâcher vers le bas.
Pour Pilou4, c'est tellement léger qu'à l’œil nu, il est très difficile de voir que le problème se situe sur le pied droit.
Dès le début, Maman a reçu des consignes de massage. Elle s'exécute pendant les tétées car le pied est facilement accessible et Pilou4 est parfaitement détendu. D'ailleurs, au toucher, la situation s'est déjà bien améliorer. Faut dire que douze fois vingt minutes dans une journée, ça en fait du massage de compet' ! **Faudrait pas que Maman se chope une tendinite du pouce**
Traitement pour Pilou4 :
Dix séances **surement moins** chez le kiné à se faire masser les pieds pendant vingt minute à l'huile d'amande douce, pendant que Maman le couvre de bisous **ça ne fait pas partie de la prescription, mais c'est plus fort qu'elle**.
Honnêtement, y a pire dans la vie !!!
commentaires