/image%2F1448808%2F20160621%2Fob_ef03d9_6.jpg)
Cette visite s'est faite sur le tard...
Le gynéco de Maman a décidé que la suite du suivi devait être effectuée à l'hôpital. Personne ne sait pourquoi, mais bon. Du coup Maman a dû prendre rendez-vous avec un gynéco de l'hôpital et les rendez-vous ont été bien décalés.
Maman n'a cependant pas choisi son gynéco au hasard. Nous l'appellerons "Lancelot" **l'histoire de ce petit nom est bien trop longue et bien trop vieille, il faudra Vous contenter de ça**. Maman l'avait déjà vu lors de son hospitalisation pour sa deuxième grossesse **il était alors interne**, puis également pour la visite du dernier mois de sa troisième grossesse **il était cette fois diplômé**. "Lancelot" ça fait presque rêver dit comme ça !
Il a fallu commencer la visite avec le questionnaire d'usage, les recommandations, les photocopies de tous les documents possibles et imaginables... Bref de l'administratif bien chiant !
Côté bébé, Nous avons écouté son petit cœur, qui bat toujours la chamade **Maman fait souvent cet effet**.
Pilou4 est en position de "quatre pattes" avec la tête sur la gauche de Maman. Cette position lui permet d'occuper tout l'espace disponible de manière bien homogène. Ainsi, le col de Maman est protégé et ne risque pas d'être raccourci par la gravité et les coups !
Avec la localisation des coups, Maman n'avait pas besoin d'écho pour savoir comment était orienté Pilou4. L'intégralité des mouvements est située exclusivement sur la partie basse **voir très basse** du ventre.
Par contre, c'est l'hôpital, donc Maman a eu droit au bon vieux "Touché Vaginal" !!! Il ne lui avait pas manqué celui-là, mais alors pas du tout...
Et de ce côté, beaucoup moins ragoûtant, tout va bien également.
Dans sa grande bonté, "Lancelot" sur son fière destrier blanc, a sorti une petit photo du profile de Pilou4 pour le montrer aux autres Pilous.
Ils étaient très contents de voir bébé et arrivent parfaitement à identifier tous les membres visibles. Ils vont devenir de vrais professionnels à terme.
Petite surprise, pour cette dernière grossesse exclusivement et sans prévenir, "Lancelot" a prescrit le fameux test du diabète à Maman.
Pour tous les autres, Maman ne l'avait jamais fait et ne s'en plaignait pas du tout.
Pourquoi ce test ? Pourquoi maintenant ? Maman a une hypothèse !
"Lancelot" doit être un Fan de l'Ombre du Blog de Maman et sait qu'un tel test donnera lieu à un nouvel article à venir !
Allez ! La seule chose à retenir : Tout va bien !
commentaires