Pour en finir avec la série militaire, cette dernière arme est une spéciale Maman !
L'Arme Fatale N°5 : Bain chaud !
Le bain peut amener à débattre, du bien ou du pas bien pendant la grossesse... Maman n'en fera rien. A partir du moment où médicalement rien ne lui interdit de prendre un bain, elle ne va pas s'en priver !
Après elle ne fait pas n'importe quoi non plus. Le but n'est pas de transformer Pilou4 en œuf dur ou même mollet ! Donc Maman ne prend pas ses bains aussi chauds que d'habitude. Elle surveille la température du bain.
Ce moment est un pur soulagement pour Maman.
Une fois plongée dans l'eau, les douleurs disparaissent comme par enchantement !
Maman est parfaitement libre de ses mouvements, un vrai petit poisson **à condition de rester dans l'eau**. Mais Maman ne nage pas ! Maman profite de cet instant de répit pour se reposer réellement.
Lutter contre la douleur à longueur de journée et quasiment toutes les nuits **en général une nuit sur trois Maman dort bien suite à la fatigue accumulée** fatigue énormément.
Alors Maman en profite même de temps en temps pour s'assoupir et se ressourcer. Une petite heure où Maman peut oublier sa douleur quotidienne et se relaxer.
Maman peut également ajouter un critère supplémentaire à son listing précédent.
8 - Voir l'île de Pâques à chaque bain - Acquis
Lorsque Maman sollicite son moment de détente favori, le Bain, elle peut remplir la baignoire autant qu'elle veut... Le bidou dépasse toujours.
Impossible de laisser le futur Pilou au vestiaire, peu importe la position, le "Mont Bidou" dépassera toujours de la mousse !
Encore une fois, même si la douleur disparaît comme par magie, en réalité, elle est toujours là.
La détente est valable à partir du moment où Maman reste dans l'eau ! Une fois sortie du bain, la réalité est de suite de retour. Les miracles n'existent pas !
Mais le moindre instant de soulagement est bon à prendre, il ne faut pas s'en priver !
Et puis dans l'histoire, il n'y a pas que Maman qui profite de cet instant. Pilou4 aime prendre des bains et le montre.
Maman vous montrera prochainement ce qu'elle veut dire...
commentaires