/image%2F1448808%2F20151128%2Fob_fee828_coup-de-mou.jpg)
Les nouvelles sont... Maman ne sait même pas ce qu'elles sont...
Ce cycle est très curieux et Maman est surement passée par tous les styles de moral possibles et imaginables.
Il a d'abord fallu gérer l'épisode I : la période de l'ovulation.
Les symptômes qui font mal étaient là **comme toujours** en temps et en heure pour Maman. Et même si le logiciel détecte une ovulation, Maman reste très perplexe à ce sujet.
Magnifique gestion du corps et de l'esprit face à une ovulation presque douteuse : une catastrophe !
Comment une personne à la réflexion aussi complexe que celle de Maman peut gérer tout ça ? C'est assez simple, elle ne peut pas ! Alors Maman pleure un petit coup car ça équivaut pour elle à un Mars... hop... et ça repart ! D'ailleurs elle devrait peut-être songer à en acheter, elle pleurerait peut-être moins **douce illusion**.
Maman a donc pris rendez-vous directement pour s'assurer qu'il n'y avait pas à nouveau un locataire indésirable... Mais Vous avez lu les articles précédents, Maman a été malade et a finalement annulé son rendez-vous.
Bonne idée, pas bonne idée ? Peu importe, c'est fait !
En suite il y a eu l'épisode du complet glamour !!!
Vous avez la nausée ou le cœur fragile, STOP !!! Arrêtez-Vous là ou alors sautez ce paragraphe, de toute façon ça ne changera pas le cours de l'histoire.
Donc l'épisode II, intitulé : Pertes Blanches dégueulasses à foison !
Maman aime ce mot tombé en désuétude "foison"... Bref... Donc oui, des pertes blanches comme jamais, à toute heure de la journée, de la nuit. A tel point que Maman est obligée de stopper ses activités pour se rendre aux toilettes et se nettoyer. Y en a partout c'est monstrueux. Et cet épisode n'est toujours pas terminé **attendez Maman va vomir et écrira la suite après**...
Pour achever le petit moral de Maman **et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore !**, épisode III : attendre les règles...
Encore une attente interminable, puisqu'elles devraient déjà être là !
Inutile de regarder d'avantage avec un air niais, Maman n'est pas stupide, évidemment qu'elle a testé !!! L'affront de ce petit "négatif" que Maman redoutait par dessus tout est arrivé. Maman a tenté de tenir tête, mais n'ayant toujours pas de Mars, elle a pleurnicher discrètement... Le temps de chercher au plus profond **Dieu que c'est profond pour le coup** une petite touche de moral.
La vie ne s'arrête pas à un test, loin de là et heureusement !!!
Le moral revient, le week-end va passer et lundi Maman reprend le contrôle des choses.
S'il faut retourner dans la spirale des rendez-vous en folie, aucune hésitation !
Et puis s'il y a des choses à mettre en place autant le savoir avant Noël pour se laisser le temps de la réflexion.
La positive attitude est de mise comme à chaque fois.
Il le faut, pour ne pas manger un Pilou au passage ou défoncer un Papa avec ses propos immondes **mais de bons sentiments malgré tout**.
Suite au prochain épisode...
commentaires