Avec un titre comme celui là, Vous êtes parfaitement en droit de vous attendre à un article un peu plus glamour, sensuel et soyons fou, sexuel ? Mais il n'en sera rien.
Les prochains plaisirs de Papa se situent un peu plus au Nord : dans l'estomac !
Il est tout simplement impensable pour Papa d'aller en bord de mer sans manger des fruits de mer !
Cependant, vu le prix du plateau de fruits de mer dans les restaurants et surtout vu que Papa est allergique à tout ce qui est crabe, crevette, langouste... il est donc de bonne augure que Maman lui accorde se petit plaisir en cuisinant les fruits de mer.
Heureusement pour Nous, l'envie de les pêcher avant lui est passée... Non pas que Maman en avait marre de rester des heures sur une plage, à marrée basse, à observer **d'un œil seulement l'autre est pour les Pilous** tous ces gens avec un râteau et un chapeau **pourquoi ont-ils tous des chapeaux ?** se mettre à quatre pattes pour revenir trente minutes plus tard avec dix coquillages... Mais un peu quand même...
Nous allons donc les acheter à la poissonnerie. Mais ça n'enlève rien au goût et au plaisir de les manger !
/image%2F1448808%2F20150817%2Fob_07c5f3_creperie-des-oursons.jpg)
Le second repas indispensable à des vacances bien réussies : le restaurant !
Il faut le reconnaître, un restaurant en amoureux et un restaurant avec trois Pilous n'a rien de comparable.
Nous devons trouver le budget adéquat pour quatre ou cinq personnes **Pilou3 ne prend pas toujours un repas complet**.
Nous devons trouver le lieu adéquat. Les Pilous ne sont pas forcément les bienvenus partout.
Et pour finir, Nous devons nous faire plaisir sinon c'est sans grand intérêt !
Nous avons donc arrêté notre choix sur une crêperie **en Normandie, c'est bon, pas de fausse note** qui Nous a été recommandée par la vendeuse de cartes postales...
Oui oui, en 2015, Nous envoyons des cartes postales...
Le lieu était certes exigu mais parfaitement équipé pour nos petits poussins. De plus il est très demandé. Nous sommes arrivés un peu après 19h, c'était juste la bonne heure ! Inutile de vous rappeler l'histoire d'amour poignante entre Papa et les fils d'attente... Donc juste bien.
Nous avons bien mangé et les Pilous se sont plutôt bien comportés. Leur petit côté "sans gêne" a bien fait rire donc ça c'est bien passé.
commentaires