/image%2F1448808%2F20150728%2Fob_9e7409_carton-blanc.jpg)
Maman arrive bientôt à la fin de son deuxième mois de traitement.
Le dernier comprimé ce soir, après il faudra encore attendre le début du prochain cycle pour démarrer le dernier mois ! Ça approche !
Les points positifs du traitement :
1 - Maman n'a plus vu ou senti l'ombre d'une perte ! Le quotidien a repris sa place comme il le devait.
2 - Ça n'a pas affecté la libido de Maman et là, c'est Papa qui est plutôt content. C'est un secret pour personne, les hormones ne sont pas toujours bonnes à ce niveau. Maman avait donc quelques inquiétudes, mais c'est fini.
Les points moins sympathiques du traitement :
3 - Maman a "mal au ventre" du début jusqu'à la fin de la plaquette de comprimés. Toutes les Mamans **ou pas** connaissent ce genre de "bobo". Celui qui dit "attention, l'ovulation approche" ou bien "attention, le début du cycle arrive". Celui-là même qui peut faire plaisir ou faire pleurer suivant les situations. Seul problème, Maman a mal pour rien de tout ça...
4 - Dans la suite logique, si Maman n'a mal pour rien de bon, cela signifie que l'ovulation n'a toujours pas repris son chemin dans le corps de Maman...
Oui, fatalement, Maman est un peu déçue de ne pas avoir vu sa température monter de quelques degrés pendant ce cycle. Mais si le traitement a été prescrit pour trois mois, c'est qu'il y a une raison. Maman espère bien évidemment une BONNE raison !
Donc d'ici quatre ou cinq jours, Maman devrait commencer son dernier cycle avant le prochain rendez-vous médical.
Mais croiser les doigts n'a jamais tué personne, alors Maman croise quand même et puis Nous verrons bien.
commentaires