Peu importe l'ordre de parution des articles, les Pilous sont bien rentrés à l'école le 1er septembre, comme la plupart des autres Pilous.
Cependant, pour la première fois, c'était une rentrée particulière !
TOUS les Pilous sont à l'école !!! Personne ne reste avec Maman, personne n'est à temps plein chez Nounou. Maman va pouvoir profiter un peu de quelques semaines en tête à tête avec elle-même **Elle vous en parlera un peu plus tard** pour... Hmm... Maman hésite à utiliser le mot... Aller soyons fous, pour se REPOSER ! Mais ne Nous éloignons pas trop du sujet : La Rentrée !
Est-ce que cette photo a réellement besoin d'être commentée ???
Comme à chaque fois, même si c'était une première pour Pilou3, même si Pilou1 changeait d'école et de cycle pour intégrer la classe de CP, la rentrée s'est passée avec le sourire.
Maman a été complètement délaissée sur le bord du trottoir pour Pilou1 ou devant la salle de classe pour Pilou2 et Pilou3.
Et tous les matins, c'est la même chose. Ils courent dans le car, sans se soucier que Maman se traîne derrière eux pour espérer avoir un petit bisous ou un au revoir...
Une belle brochette de petits ingrats !!!
Alors ne Vous y trompez pas.
Maman ne se plaint absolument pas, elle est même très chanceuse.
Par contre elle plaint les parents qui sont dans la situation inverse, qui sont obligés de laisser derrière eux des cris et des sanglots, qui doivent racheter des chaussure tous les quinze jours à force de traîner leur progéniture de la voiture jusqu'à l'école...
Bien sûr, tout n'est pas toujours rose ! Ce serait trop beau.
Les Pilous de Maman aussi parfois ont un petit coup de mou et ne veulent plus aller à l'école car ils ont raté un exercice, ils se sont fâchés avec leurs copains, ils ont été punis... Mais ça ne dure pas plus longtemps que faire un petit câlin et hop ! Ça repart !
Maman est très fière de Vous, Mes Pilous d'Amour ! Vus êtes beaux comme des Dieux **bon bon ok, des demi-Dieux** !