Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2015-02-07T15:49:24+01:00

Notre Little Fashion Victime

Publié par GToch

C'est curieux quand même la vie...

Maman a toujours été un petit garçon manqué, très discrète, qui détestait se coiffer et toutes autres mises en avant (théâtre, danse...)

Et bien Pilou2, RIEN A VOIR !!!
Elle peut passer des heures à se contempler dans le miroir, à se trouver belle. Tous les matins, elle choisit les différents kikis qu'elle va se mettre dans les cheveux. Elle donne volontiers son avis sur les vêtements qu'elle veut porter **même si en fonction de la météo c'est toujours Maman qui a le dernier mot** et ne parlons même pas des chaussures...

Lorsque l'entourage lui offre des vêtements, il suffit que Maman détourne les yeux 30 secondes et c'est trop tard... Pilou2 est déjà toute nue, prête à mettre ses nouveaux vêtements.

Malheureusement pour elle, l'achat des chaussures posent un gros problème. Elle a le pied **Comment dire ça sans la vexer dans une dizaine d'année** d'un petit bûcheron ! Donc bien souvent toutes les paires de chaussures sous licence ne lui sont pas permises, elle ne rentre pas dedans.
Mais cette fois, pendant les soldes **elles n'étaient pas soldées bien sûr**, Maman a remarqué tout de suite une petite paire de chaussures montantes **type doc, donc bien large** avec Minnie dessus. Maman voulait attendre le printemps **pour éviter une poussée croissance entre temps**, mais comme la neige se fait attendre, aujourd'hui, elle a craqué **qui est la plus fashion addict des deux ?**.

Vous voulez savoir comment rendre une Pilou2 hystérique : Offrez lui des nouvelles chaussures !

Notre Little Fashion Victime

Voir les commentaires

2015-02-04T12:13:08+01:00

Les Mercredis : Ultra Baby Gym à Cheny

Publié par GToch

Tous les mercredis matins, Maman emmène Pilou2 et Pilou3 au sport.
Ils font de l'Ultra Baby Gym **de la gym quoi...** au club de Cheny. C'est vraiment une salle très bien équipée. Même si Maman trouve l'année un peu chère, elle ne regrette absolument pas son investissement.

Ils font plein d'activités différentes : un parcours de motricité **toujours différent d'un mercredi sur l'autre**, de la poutre, du trampoline... Bref ils s'éclatent comme des petits fous !
Cette année, Nous avons même de la chance car nounou Nous accompagne avec sa pépette.

Pilou2 est comme un poisson dans l'eau, mais c'est déjà sa deuxième année. Elle se sent bien et connait toutes les Dames qui les encadrent.
Pilou3 est de plus en plus à son aise et commence même à faire des bisous pour dire au revoir.

Ils font du sport et sont heureux, alors Maman est heureuse aussi !

Voir les commentaires

2015-02-03T19:52:40+01:00

Commencement d'un C2

Publié par GToch
Commencement d'un C2

Un premier cycle vient de se terminer.

Est-ce que Maman pensait être enceinte en C1 ? Bien sûr que non.
Donc aucune amertume, ni aucune tristesse au commencement de ce nouveau cycle. Papa et Maman se lancent dans cette nouvelle aventure sous le signe de la tranquillité. Nous patienterons donc le temps qu'il faudra.

De plus, Maman n'oublie pas que son gynéco lui a déconseillé une grossesse avant 4 mois. Donc même si Nous avons décidé de passer outre cette recommandation **aucune information à part un mail de trois lignes sans explication**, c'est une pensée que Maman garde dans un coin de son esprit.

Le mot d'ordre de ces essais : Faisons confiance à Dame Nature !

Voir les commentaires

2015-02-01T15:30:10+01:00

La bonne Blague :D

Publié par GToch

Alors si vous pensiez que l'après-midi pépère était une réalité, erreur fatale !

Devant un petit dessin animé, à la moindre chanson ou musique, tous les Pilous se lèvent pour danser. Sachant que ni Maman et ni Papa sont fans de danse, personne ne sait de qui ils tiennent ça. Même le générique de fin, il est interdit **sous peine d'une énorme crise de larmes** d'éteindre la télé. Il faut laisser jusqu'au bout bout bout...

FATALITY !!! **spéciale dédicace Mortal Kombat**

Voir les commentaires

2015-02-01T13:26:50+01:00

Petit plaisir simple

Publié par GToch

Samedi soir, toute la petite famille avait une grosse soirée de prévu **Nous sommes rentrés à 2h30** alors l'après-midi a été placée sous le signe du repos absolu. Pour faire tenir le plus tard possible tous les Pilous dans de bonnes conditions, au programme après le déjeuner : une bonne sieste et une fin d'après-midi pépère.

Maman adore les après-midi pépères car finalement c'est comme ça que Nous profitons le plus de nos pilous. Un petit DVD et de GROS câlins !!!
Tout simple mais tellement bon !!!

Petit plaisir simple

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog