Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-23T14:47:29+01:00

Le Souvenir de la Semaine #98

Publié par GToch

Oui, Oui, Nous sachons...
Ça va arriver, tôt ou tard...

Mais cela n'enlève rien au Souvenir de cette Semaine !

Le Souvenir de la Semaine #98

Cette Petit Personne ci-dessus présente, à savoir Pilou5, s'en bat les reins complet du développement de la motricité que l'on peut lire dans les livres.
Sa catégorie se situe plus dans celle de "je suis coiffée avec un pétard, je m'exprime avec mes pieds et j'aime lire".
Elle fait des choses, mais quand elle le veut et comme elle le veut.

Surtout que pour qu'elle face quelque chose, il faut que la température de la pièce soit adéquate, qu'elle aie choisi les personnes présentes, que la planète naine soit alignée avec les planètes telluriques **oui, effectivement,  Pilou1 a eu récemment une interro sur le système solaire**... Bref, chaque chose à lieu !

Et donc cette semaine Pilou5 Nous a fait grâce de son premier 4 pattes !
Houra !!!
Alors elle se déplace depuis un bon moment, mais plutôt sous la forme d'un rampage primaire, parfois suppléé par un roulé-boulage et souvent achevé par un levage de bras et des cris pour que Nous venions la récupérer.

Donc cette fois c'est officiel, Pilou5 se meut à 4 pattes !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog