Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-22T13:00:00+02:00

The Sexual Liberty

Publié par GToch

Parce que en Anglais Bac -2 c'est tout de suite plus vendeur que Stérilisation à visée Contraceptive, Maman a fait le choix de se libérer et ça fait trop du bien !

Alors si ce choix définitif a ouvert une discussion avec Papa, le choix de la faire ou non n'appartient qu'à Maman. D'ailleurs Papa était contre en 2021, début de cette fameuse Discussion qui aboutira à la Naissance de Pilou5 **spoil alert, une discussion ne protège de rien, soyons au fait !** et est toujours contre en 2022. Ca n'a pas empêché Maman de signer pour !

The Sexual Liberty

Cette fois-ci les choses ont pu aller "assez vite".
Lancelot ayant inscrit au dossier de Maman qu'elle avait fait sa demande en Avril 2021, Nous avons pu enchaîner les Rendez-Vous tout de suite après le contrôle post-accouchement.
Contrôle ayant eu lieu 6 mois APRÈS l'accouchement... Nous sommes toujours dans l'Yonne, Nous ne changeons pas une équipe qui gagne. Mais l'avantage cette fois, c'est qu'avec la fatigue accumulée des derniers mois, il y avait ZERO chance de surprise non calculée... Et ouai les gars !, c'est la VRAIE vie de Darons, c'est comme ça. Ce n'est pas très glorieux et en général personne ne s'en vante lorsque ça arrive, mais il faut le reconnaître. Dans l'état du moment il est important de noter que ni Papa et ni Maman ne s'en plaignaient.

Donc après le contrôle fin Mai 2022, tout s'est enchaîné avec une facilité à laquelle Nous ne sommes pas habitués.
Lancelot a pris Rendez-Vous pour Maman fin Juin 2022 avec une de ses collègues car il ne pratique aucune chirurgie en dehors des accouchements. Même Lancelot ne peut pas être parfait ! Et pour une fois c'est Maman qui a fait un peu traîner le Rendez-Vous. Début Juin, entre les convocations, les épreuve de Bac et tout le reste, ça aurait été un peu tendu...
Durant ce Rendez-Vous, quelques petits questions basiques, elle a certainement compris à la lecture du dossier que THE Discussion avait déjà eu lieu. Elle a expliqué tous les tenants et aboutissant de l'opération à Maman et Nous avons calé une date d'intervention.

Évidemment, pas d'intervention possible en Juillet-Août dans ce cas là. Ils réservent ces deux mois de grandes vacances uniquement pour les Urgences. A noter tout de même que les Urgences de uns ne sont pas forcément les Urgences des autres...
Encore une fois, on a proposé à Maman une intervention début Septembre. En pleine période de multi-rentrée, quelles douce idée ! Quit à attendre Septembre, Maman a donc demandé de repousser l'intervention à fin Septembre... Nous n'étions plus à quelques jours d'abstinence prêts...

Ca y est, le mot est lâché : ABSTINENCE !
Avec tout le stress engendré l'an passé, avec tous les risques pris sur tous les plans, Maman ne pouvait pas se résoudre à la moindre prise de risque.
A celui qui est installé pépère dans son fauteuil et qui pense "Mais il y a plein d'autre façon de faire l'amour !?!". Oui c'est vrai, mais là je t'emmerde !
Tu n'as pas été obligé de gérer cette situation, tu n'as pas subi le stress conséquent, tu n'as pas accouché de ce cinquième imprévu, donc tu fermes ta bouche. Saches que si Maman avait pu se faire ligaturer de l'Anus jusqu'à l’œsophage juste pour être sûre, elle l'aurait fait !!!
Avouez-le, le côté Glamour de Maman Vous avez manqué ?

The Sexual Liberty

Le 30 Septembre 2022

N'oubliez pas cette date !
Date de la Libération Sexuelle de Maman !
Libération complète.
Si l'opération s'est très bien passée, anesthésie générale, cœlioscopie, séjour ambulatoire, ZERO douleur **quelques tiraillements qui se dispersent au cours de la première semaine**, au delà de ça, c'est une délivrance psychologique !
Plus de stress, plus de charge mentale, plus aucune pensée aucune, juste du plaisir. Et ça, ça n'a pas de prix.

Et cette décision n'a absolument rien à voir avec Pilou5.
Nous sommes très heureux d'avoir accueilli cette petite boule de gras supplémentaire, qui ne dort pas, ne supporte pas le port de chaussettes et devient hystérique face à la solitude sur un mètre carré autour d'elle.
Maman pourrait accueillir des petits poussins jusqu'à la fin de sa vie. D'ailleurs si un petit poussin tombe du ciel dans la seconde **notez que la prise de risque est minime**, Maman signe sans la moindre hésitation. Nous kiffons les bébés.
Mais Maman ne veut plus les fabriquer, elle laisse ce soin à d'autre. Elle a assez donné de son corps, c'est terminé. Déjà qu'elle ne le supporte plus, elle estime avoir au moins le droit d'en profiter avec la légèreté qu'il lui incombe.

Vous noterez cependant que la liberté psychologique de sa sexualité n'est pas significativement liée au Maître du temps... Malheureusement...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog