Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-03T20:29:22+02:00

OUPS !!! We did it Again... Episode#04

Publié par GToch

Dans l'Episode#03, Nous Nous sommes posés la question métaphysique du nombre de cycles à la con que Maman pouvait avoir dans la même année... Question sans réponse évidemment sinon elle ne serait pas métaphysique.
Dans ce nouvel épisode, Nous allons Nous poser DEUX autres questions !

OUPS !!! We did it Again... Episode#04

La première question : Maman peut-elle être réellement détendue ?

Pour avoir un semblant de réponse, Nous allons bavarder sur le fonctionnement du cerveau de Papa. Vaste domaine, Nous pourrions Nous y perdre !
Le cerveau de Papa est un ensemble de cases, un peu comme une superposition d'étagères KALLAX de chez Notre Ami Suédois **bien sûr que tu vas aller voir à quoi ressemble ces étagères !**. Chaque case correspond à une question. Lorsqu'une case a trouvé sa réponse, elle est tout simplement supprimée **peu importe la méthode** puis remplacée par une autre à plus ou moins long terme. C'est de cette manière que Papa clôt tout débat pouvant exister dans sa tête. Un problème, une solution et on passe à la suite.
De cette manière il est donc facilement compréhensible que Papa soit détendu par le résultat d'un test de grossesse négatif, en particulier lorsque ça correspond à ce qu'il attend.

Le cerveau de Maman ne fonctionne pas exactement de la sorte...
Il y a toujours les cases.
Il y a toujours ces mêmes étagères.
Mais...
Chaque case se divise en sous-cases et chaque sous-case correspond à une hypothétique solution. Donc même si la solution est apportée, Maman continue d'émettre d'autres hypothèses pour être bien sûre de pouvoir sceller la dite case.
En suite, elle conserve cette case encore quelque temps, juste au cas ou...

Et c'est ainsi que Nous arrivons à la conclusion qu'un test de grossesse négatif ne suffit pas à détendre Maman.
Mais pourquoi Maman n'est pas née Papa ???

Maman étant née Maman, il va falloir s'en contenter, car en attendant Maman est toujours moyennement pas bien et ne supporte pas que quelque chose lui effleure la poitrine. D'où l'une des nombreuses hypothèses à traiter : Et si la solution fournie était une fausse solution ?

OUPS !!! We did it Again... Episode#04

La deuxième question : Combien de Faux Négatifs peut-on avoir dans une vie ?

L'un des nombreux problèmes lorsque Maman utilise ses sous-cases, c'est qu'elle n'est pas à l'abri de transformer une sous-case en case et de créer un autre problème sans avoir résolu le précédent.
Et encore une fois, ici, cette question est parfaitement légitime, car Notre premier Faux Négatif s'appelle Pilou2. Mais à l'époque, il n'y avait aucune case à ce sujet puisque Nous étions dans l'optique et la pratique de faire Pilou2. Et ça change énormément les choses.

Dans le but de répondre à ces questions et d'arrêter la croissance factorielle du nombre de sous-cases, quatre jours après le fin de l'Episode#03, Maman a dit STOP !
Quatre misérables petits jours ont suffi à épuiser Maman psychologiquement. Elle a regardé Papa dans les yeux et lui a dit le plus simplement du monde "C'est juste impossible, il faut en refaire un !".
Le système de case et de leur suppression est quand même vachement pratique dans ces moments là... Dans l'esprit de Papa, le problème étant déjà solutionné, il n'y a pas de raison de créer une nouvelle case. Dans sa tête, tout est clair.

Dans la tête de Papa peut-être, mais dans les toilettes dans lesquels Maman s'est enfermée, ça l'est nettement moins...

OUPS !!! We did it Again... Episode#04

Faute de pouvoir répondre à toutes les questions, Maman peut vite fait expliquer comment il est possible de passer d'un "je me sens un peu vaseuse" à "nausées puissance 1000 H24".

L'Episode#04 s'achèvera donc dans des toilettes de 1 mètre carré, fermés à clé avec Maman d'un coté de la porte et Papa de l'autre !

C'est maintenant que les choses glauques vont commencer... Parce que "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" est une belle conclusion mais elle cache bien des choses avant d'en arriver là... ou pas d'ailleurs...

Voir les commentaires

commentaires

C
Oh OHH !
Répondre
G
Ah AAAAAAhhhhhhh !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog