Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-12T17:08:46+02:00

M.E.R.D.E !

Publié par GToch

Pas de chance...
Même si le lecteur de la première heure attendait avec impatience l'Episode#3, Maman comptait Vous parler aujourd'hui de comment elle avait osé ruiner toutes les chances de Pilou2 de s'épanouir pleinement en pourrissant son Neuvième Anniversaire... Finalement, là aussi il te faudra encore patienter.

Aujourd'hui, Maman en a MARRE !!!

M.E.R.D.E !

Maman en a marre des Réseaux Sociaux.
Dans le principe Nous sommes là pour discuter de tout et n'importe quoi. Un avis n'est pas plus pourri qu'un autre. Certains sont certes plus moches que d'autres mais ça reste toujours qu'un avis.
Et celles et ceux qui pensent qu'un simple avis vaut argumentation implacable se trompent.

Maman en a marre des gens autocentrés sur leur nombril.
Un commentaire posté entre la troisième paniette de linge et la préparation du repas du midi ne peut pas ressembler à une rédaction de thèse. Il illustre simplement et rapidement un post. Sans plus. Il n'y a pas de thèse, antithèse, synthèse... Maman n'a pas le temps d'ajouter plein de petits alinéas pour citer tout les petits pipis cacas que chacun pourrait rencontrer. Donc la nuance, soit tu apprends à la lire entre les lignes soit tu laisses tomber, ce post n'est pas pour toi.

Maman en a marre des pipis cacas.
Personne n'a de vie simple, rectiligne, uniforme et qui se déroule parfaitement. Nous avons tous nos problèmes. Derrière un écran personne ne connaît la vie de personne et aucun problème n'est plus légitime qu'un autre. Et si ton problème fait que tu n'es pas concerné, reste tranquillement en dehors car clairement ce n'est pas une attaque vu que Nous ne Nous connaissons pas. Tu n'es pas le seul être au monde à devoir jongler dans la vie. Spoil : tout le monde jongle ! Certains avec un jeu plus pourri que d'autres, mais tout le monde jongle.

Maman en a marre des "oui mais non moi".
Le "oui mais non moi" c'est le "vas te faire foutre" des réseaux sociaux au 21ème siècle. Le fait que ton petit cas personnel n'entre pas dans le dit commentaire restera le fait de ton cas personnel et n'intéresse personne d'autre que toi. Il y aura toujours des exceptions lorsque l'on traite une généralité. Un jour ce sera toi, demain ce sera Maman. C'est ce qui fait que chaque être est unique. Donc si la généralité ne te concerne pas cette fois-ci, passe tranquillement ton tour et rappelle toi que ça signifie que tu es unique.

Maman en a marre de devoir justifier le fond de sa pensée.
Dans un commentaire de 150 caractères tu t'attends à quoi ? Un commentaire se prend comme il est. Inutile de chercher à l'analyser, en 150 caractères ce n'est pas possible, il manque forcément des données et Maman n'a de compte à rendre à personne pour avoir simplement poser son avis brut qui n'a pas moins de valeur qu'un autre et qui ne demande à être ni justifier et ni soutenu par qui que ce soit.

M.E.R.D.E !

Navrée...
Vous ne saurez donc pas ce Week-End ce qui a pu pourrir les 9 ans de Pilou2 car Maman été saoulée !
Et n'essayez pas de mettre ça sur les hormones, l'arrivée des règles ou tout autre chose aussi misogyne. Ça risquerait de saouler ENCORE plus Maman.

Donc très clairement, reviens plutôt la semaine prochaine que Maman te raconte ce fichu anniversaire et que Nous puissions Nous marrer un peu. Parce que raconter des trucs de merde c'est quand même plus sympa et puis ça rentre clairement dans la ligne éditoriale de Maman.
Promis, c'était la dernière fois... peut-être...

Voir les commentaires

commentaires

P
tu as eu des soucis sur insta ?
Répondre
G
Rapidement, après avoir commenté un post sur l'absence de mobilisation des parents d'élève :D D'ailleurs je commentais comme parent d'élève et pas comme prof ;)
Bref, à fleur de peau en ce moment, ça m'a vite gonflée le fait de devoir justifier le fond de ma pensée et de me farcir les problèmes existentiels de chacun sur "pourquoi EUX ne peuvent vraiment pas s'investir".
Sachant qu'en ce moment j'arrive à pleurer devant Rebelle... Ca ira mieux après Noël :D :D :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog