Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-28T13:00:00+02:00

OUPS ! We did it again... Episode#1

Publié par GToch

Oui, oups !
Et pour le coup, ça valait bien un titre en anglais niveau Bac-2...
Ceux qui Nous suivent sur Instagram le savent déjà, pour les autres Vous allez donc l'apprendre en même temps que les explications, car il y a effectivement une explication à toutes choses.
En l’occurrence, pour cette fois, il s'agit plutôt d'une succession d'évènements qui pris indépendamment n'ont aucun rapport les uns avec les autres, mais ensembles, ils permettent d'écrire une nouvelle page inattendue.

Pour éviter de Vous balancer un ÉNORME pavé et perdre le peu de lecteur qui subsiste à l'irrégularité des publications de Maman, Nous avons décidé de découper l'histoire en plusieurs épisodes. Et Maman a surtout besoin de reprendre son souffle entre chaque étape. Car si elle a mis le temps pour annoncer et expliquer la chose, c'est parce que chaque évènement à besoin d'être soigneusement digérés. Et pas uniquement par Maman.

Surtout si tu es déjà choqué quand Maman parle de Pipi ou de Caca, arrête-toi là ! Cette série n'est pas pour toi, tu n'y trouveras rien de glamour avant le dernier épisode.
Maintenant tu es prévenu.

Attention ! Flashback !
Revenons quasiment un an en arrière...

OUPS ! We did it again... Episode#1

Début Septembre 2020
Maman est gênée par de petites pertes de sang.
Rien d'insurmontable... Les dates collant à peu près avec la période d'ovulation, Maman pense au retour impromptu de l'ovulation hémorragique.
D'ailleurs petite parenthèse, il s'avère que 4 ans après l'écriture de ce billet concernant l'ovulation hémorragique, il est tous les mois dans le Top 10 des articles les plus lus du blog. Et clairement c'est GRAVE ! Ça signifie qu'il n'y a toujours aucune information disponible sur le sujet et ce n'est toujours pas normal. Fermeture de parenthèse.
Donc Maman pense à un retour de ce truc No Glamour malgré sa longue absence. Dommage car ça ne lui manquait mais absolument pas !

Sauf qu'au bout d'une semaine, Maman est bien obligée d'admettre qu'il est peu probable que ça corresponde. Alors Nous patientons...
Et la patience et Maman c'est une longue histoire d'Amour, car Maman va patienter DEUX longs mois.

Fin Octobre 2020
Maman commence à s'agacer !
Certes, les saignements sont légers et ne nécessitent même pas de protection. Mais ils sont là H24, juste histoire de pourrir le peu de vie sexuelle qui Nous restaient en ayant fait quatre Pilous. Donc finalement, il n'y a pas que Maman qui est agacée, sans compter le climat qui règne un peu partout en cette période sanitairement compliquée.
Du coup, Maman décide de dégainer son téléphone pour joindre le service gynécologique. De cet appel, Maman en ressortira juste encore plus agacée, car elle l'ignorait, mais c'était effectivement encore possible.
La secrétaire a proposé deux solutions à Maman :
1 _ Avoir rendez-Vous dans 6 mois. Précisément 5 mois et 27 jours...
2 _ Aller aux urgences.
Dans l'Yonne, en 2020, Nous en sommes là.
Soit Nous attendons de mourir à petit feu, soit Nous encombrons les services d'urgence déjà surchargés en temps normal et encore plus en cette période de crise.
Est-ce que Maman se sentait légitime pour se rendre aux urgences entre deux tests Covid pour leur dire "je n'ai mal nulle part mais y a un filet de sang dans mon vagin qui ruine ma vie sexuelle". Pas du tout !
Maman a juste raccroché et ragé dans sa barbe qu'elle na pas.
Désert médical, Bonjour !

Début Novembre 2020
Un éclaire de génie !
Lors d'une douche **faute de pouvoir faire l'Amour, ça libère du temps pour traîner sous la douche**, Maman décide de vérifier la présence de son stérilet. Après tout, avec l'ambiance actuelle, elle n'a pas fait son révision annuelle.
Ho surprise ! Les fils sont vachement bas...
En approfondissant les investigations, Maman constate que son stérilet n'est absolument plus là où il devait être. Il est de biais et à moitié sorti de son petit nid bien douillet dans lequel il se trouvait depuis 3 ans.
Maman a inspiré et expiré plusieurs fois.
Elle a tourné le scénario plusieurs fois dans son esprit et elle a finalement pris sa décision : TIRER DESSUS !

Pour ceux qui ignoraient à quoi ça ressemble...

Pour ceux qui ignoraient à quoi ça ressemble...

Après en avoir parlé à Papa dans la foulée **Oui les gens ! La contraception est une histoire de Couple**, au bout de deux jours, plus aucun saignement à l'horizon.

Best décision, Notre Vie Sexuelle allait pouvoir presque reprendre son cours normal...

Voir les commentaires

commentaires

P
Ah oui dis donc tu fais dans l'annonce glamour, il n'y a pas à dire^^!
Répondre
G
Si les bébés naissaient réellement dans des choux ou des roses ça serait quand même plus classe !
Quoique... on ne parle que de la naissance... Personne n'a jamais raconté comment ils arrivaient dans ce fameux chou ;)
P
mais attends les bras de ce truc se replient quand même pour sortir, non ? J'ai mal au col d'imaginer ce que tu as fait !
Répondre
G
Non c'est rigide ;)
Je te promets que tu sens rien du tout. Le gynéco a fait 8 ans d'études de médecine mais il retire le stérilet de la même manière que moi :D :D :D
C
COUCOU !
Tu fais du glamour, l'occasion idéale pour que je te lise avec attention !
Des bécots !
Répondre
G
Si tu savais comment ça me fait trop plaisir de voir ton nom s'afficher
J'avais tenté un petit message par Insta je crois... Mais en même temps j'avais peur d'être intrusive...
Oui ! Plein de bisous évidemment !!!
Bienvenue donc pour plusieurs épisodes sur comment se mettre dans une Merde Joyeuse ;) ;) ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog