Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-21T15:46:15+01:00

Rendez-Vous sur le Fil #11

Publié par GToch

Pour ce onzième Rendez-Vous sur le Fil, figurez-Vous que Nous étions largement bien placés niveau timing. C'est assez rare pour être souligné alors soulignons-le. Ça n'empêche en rien le retard de la publication, mais ça, Nous éviterons de le souligner...
Maman sur Fil a donc patienté TOUTE une journée de plus pour découvrir nos Œuvres d'Art, car oui, Nous en sommes là ! A la Onzième Participation, Nous pouvons parler d'Œuvre d'Art ! De là à Nous proclamer Artistes, il n'y a plus qu'un pas...

Ce moi-ci, le thème était :

Un petit Tour en Forêt

En publiant les résultats de son sondage, Maman sur le Fil l'ignorait, mais ce jour-là, elle a tué Maman ! Rien que ça !
Vous allez encore découvrir un truc de fou sur la Vie de Maman : Comment tuer Maman ?
Parce qu'il y a effectivement un mode d'emploi pour ça...

Ici, la forêt n'existe que dans l'imaginaire des Pilous.
Les Pilous l'ont vue dans les livres.
Ils savent que c'est la maison des Cerfs, des Renards, des Hiboux et des Loup-Garous... Depuis que Nous avons étudié le loup et dédiabolisé son image, il a fallu trouver un nouvel ennemi à abattre : le Loup-Garou ! Parce que les Pilous ne pouvaient pas se permettre de ne plus avoir peur de rien. Dommage...
Ils la voient également par la fenêtre. Là bas, au loin...
Ils la voient de près lorsque Nous allons d'un point A à un point B en voiture dans notre cher département sauvage qu'est l'Yonne.
Ils pourraient également la sentir en ouvrant la fenêtre de la voiture, mais Maman les a toutes bloquées. Pas de chance, impossible d'ouvrir les fenêtres du Panzer !

Pourquoi maintenir ce lieu mystérieux ?
Parce que la forêt c'est le MAL !
Mais attention !
Maman aime la Forêt : sa boue qui colle aux chaussures, ses petites branches pointues qui arrachent les cheveux et trouent les vêtements, ses animaux qui font peur le jour et la nuit, ses champignons tueurs... Maman n'a vraiment aucun souci avec la forêt.
C'est la Forêt qui ne l'aime pas !
Elle vient, sournoisement, déposer ses petits spores de moisissure dans les narines de Maman, puis dans sa trachée, puis dans ses bronches et pour finir au fin fond de ses bronchioles. Les bronchioles sont un fake, la respiration de Maman n'a jamais était aussi loin tellement elle est réduite !
Et le cercle infernal : Irritations, Sifflements, Suffocation !
Maman est allongée dans la boue, les vêtements troués, les cheveux emmêlés dans les branchages, essayant d'attraper la seule chose qui la maintienne encore en Vie dans le fond de sa poche et se rendant compte qu'elle l'a négligemment oublié sur sa table de chevet...
Bref, si un Réalisateur de Films Gores à petit budget passe par ici... Parce que c'est à ce moment là que le Loup-Garou doit faire son apparition...
Donc si Vous voulez Vous débarrasser de Maman, emmenez-là promener en Forêt.
Et si Vous voulez assurer Vos Arrières deux fois, emmenez-là promener en Forêt un lendemain de jour de pluie. Comme ça, les petits spores diaboliques seront bien concentrés à hauteur d'homme.

Du coup, le petit Tour en Forêt, c'est limité au parc de jeux **qui printemps/été peut également se transformer en scène de crime pour Maman, mais c'est une autre histoire** et à une bonne Activité Manuelle.
Il n'y a que ça de vrai ! Les Activités Manuelles dans le Salon !

Maman a donc envoyé les Pilous en autonomie avec un grand sac ramasser l'Automne. Oui, l'Automne se ramasse, mais pas plus loin que le parc !
En attendant leur retour, parce qu'à quatre ça va plus vite... en théorie... Maman a préparé plusieurs choix d'impression.
Chacun son animal de la Forêt !
Pilou3 a évidemment retenté sa chance pour avoir un Loup-Garou. Chance que Nous avons évidemment mise de côté en attendant un thème de Maman sur le Fil qui s'y prête mieux.

Rendez-Vous sur le Fil #11Rendez-Vous sur le Fil #11
Rendez-Vous sur le Fil #11
Rendez-Vous sur le Fil #11Rendez-Vous sur le Fil #11

A chacun son animal aux couleurs de la Forêt.
Pilou4 a choisi l'écureuil parce que "c'est trop mignon".
Pilou3 a choisi le cerf parce que "Maman n'a pas voulu imprimé un Loup-Garou".
Pilou2 a choisi le hibou parce que "il a des  gros yeux".
Pilou1 a choisi le hérisson parce qu'il avait encore trente minutes de console devant lui et qu'il pensait que ce serait plus rapide...

Après la sieste de Pilou4, Nous avons donc trié les couleurs, les tailles, collé, découpé, colorié et pour finir, sorti le pistolet à colle. Carrément ! Des trucs de fous !

Rendez-Vous sur le Fil #11

Fières d'eux, deux sont déjà partis chez les Maîtresses.
Maman Vous laisse deviner lesquels sont les Meilleurs Petits Fayots !

Voir les commentaires

commentaires

M
Oh mais je ne savais pas que je te faisais prendre tant de risques ! en tout cas, j'aime beaucoup le résultat !

Merci pour ta fidélité
Répondre
G
T'as vu comment je donne de ma personne ;)
Au quotidien je minimise les risques, j'adore la MER !!!
J'aime ton Rendez-Vous donc du moment que l'on peut répondre présent, on le fait <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog