Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-16T14:00:00+02:00

Le Souvenir de cette Semaine #24

Publié par GToch

Avec le retour des mondanités, Maman a eu quelques menus retard dans les publications de la semaine dernière. Aussi ne Vous offusquez point de la publication quotidienne à venir, Maman rattrape simplement son retard.
Mais elle sait très bien qu'il n'y a qu'elle que ça chagrine !

Sinon est-ce que Vous savez ce que ça donne des joints faits avec le mauvais sac de poudre ?
Ouai...
Maman se doutait de votre réponse...
Hé bien comme Nous non plus Nous ne voulions pas savoir, Nous avons préféré tout gratter pour refaire les joints avec le bon sac dans quinze jours.
Même la perfection se perfectionne ! Proverbe made in Maman...

Le Souvenir de cette Semaine #24

Voir les commentaires

commentaires

D
Ahah bon bein y'a plus qu'à !<br /> Et j'admire ta régularité de publication ! Cela doit faire 6 mois que je n'ai pas publié mon billet "paillettes mensuelles"... qui se transformera, au mieux, en billet "paillettes semestrielles" !!
Répondre
G
Y a des fois où j'aimerai bien être comme tout le monde et me dire "ben c'est rien de grave, tant pis !"<br /> Je sais que c'est le cas, mais je n'arrive pas à me raisonner... Alors j'apprends doucement à vivre avec moi-même ;) ;) ;)<br /> Moi j'aime les gens qui ne publie pas trop, comme ça j'ai le temps de les lire !!! <3<3<3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog