Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-15T23:15:17+01:00

Un Mercredi - Un Livre #91

Publié par GToch

En ce Mercredi fiévreux, vomitif et veille d'un levé à 4H, ne perdons pas une seconde de plus, voici la sélection de la semaine !

Lecture du Soir Bonsoir

Lecture du Soir Bonsoir

Le Choix de Pilou1 :
La maison la plus grande du monde

La plus grande maison du monde
La plus grande maison du monde

La plus grande maison du monde

"C'est mon histoire préférée parce que moi aussi des fois j'ai trop envie d'être le meilleur du monde.
Le petit escargot veut avoir la plus grande maison du monde, mais quand le Papa lui raconte son histoire, après il n'a plus trop envie. Et puis c'est triste de mourir tout seul dans la plus grande maison du monde...
Est-ce que tu crois que l'escargot il essaie de dire qu'il faut toujours écouter son Père parce que moi j'ai pas envie, mais alors pas du tout envie de toujours écouter Papa !"

 

Le Choix de Pilou3 :
Le jour où je suis devenu un dinosaure

Le jour où je suis devenu un dinosaure
Le jour où je suis devenu un dinosaure

Le jour où je suis devenu un dinosaure

"C'est la meilleure histoire de dinosaure du monde !
En plus moi j'aime bien les histoires où les bébés cherchent leur Maman et qu'à la fin ils la trouvent. C'est trop beau.
En plus il rencontre tout plein d'autres dinosaures. Et tu sais maintenant je deviens trop fort sur le nom des dinosaures. C'est comme ça, juste je suis un peu fort."

 

Et oui...
Il manque une critique des plus importantes : celle de Pilou2 !
Vous pensiez que la pseudo introduction de cet article était un écran de fumée ?
Pilou2 ayant vomi toute la nuit à partir de 2H et jusqu'à midi, Maman n'a pas jugé nécessaire de la réveiller pour lui demander son avis. Et surtout elle a tenté de garder au maximum ses distances avec cet espèce de brouillard de miasme gravitant autour de Pilou2...
La blague du soir : C'est Papa qui gère demain ! Mouahahahahaha...

Voir les commentaires

commentaires

C
Pauvre Pilou2, j'espere que ca ira mieux et que les miasmes vont bientot se dissiper !
Répondre
G
Merci ♡ ça s'est vite dissipé. Juste histoire de Nous faire stresser avant mon départ ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog