Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-20T14:00:00+01:00

Rendez-Vous sur le fil #1

Publié par GToch

C'est avec grand plaisir que Nous participons aujourd'hui au Premier Rendez-Vous sur le fil. Maman sur le fil signe ainsi son grand retour et ça fait rudement plaisir, surtout que Maman avait voté pour le thème élu, alors c'était la moindre des choses que de l'honorer.

 

Tout ce qui brille !

 

Ce thème était idéal pour cette période de l'année.
Il est bien difficile de passer à côté des lumières, des décorations, des paillettes... Bref de tout ce qui brille !
Il n'y a qu'à tendre la main à l'inspiration et c'est parti !

Rendez-Vous sur le fil #1
Rendez-Vous sur le fil #1

Après une longue hésitation où Maman comptait Vous faire un article dégoulinant de bons sentiments sur l'esprit de Noël, la joie qui pétille dans les yeux des Pilous, le plaisir de décorer le sapin tous ensembles **d'autant que cette année, les Pilous s'en sont très bien occupés, en toute objectivité bien évidemment !**... Et Blablabla... Et que ça dégouline... Et Blablabla.

Mais finalement, non !
Parce que cette semaine, certes Nous avons un sapin magnifique **objectivité level 100**, mais les Pilous ont été déchaînés ! La magie de Noël est bien présente, mais au milieu des cris, des pleurs, des hurlements et même quelques jurons que Maman n'aura pas réussi à ravaler.
Alors la dégoulinessance ce sera pour une autre fois !
Bien sûr, jeudi **Maman étant absente de 6H15 à 20H45**, ils se sont comportés comme de bons petits Pilous modèles avec Papa. Mais justement ! C'était avec Papa, alors ça ne compte pas !

Du coup, Nous allons parler décoration !
Plus classique et moins dégoulinant, mais tout aussi brillant...

Tous les ans, Nous investissons dans une décoration supplémentaire pour égailler Notre Petit Nid, mais surtout parce que ça fait TROP plaisir à Maman. Ben quoi !?! C'est Noël ou c'est pas Noël !?!
Cette année, comme ils l'ont bien mérité...
Mouhahahahaha !!!
Oublions le mérite !!!
Cette année, comme Nous avions envie de leur faire plaisir, tout simplement, Nous avons voulu décorer les chambres des Pilous avec des petites lumières.
Maman voulait quelque chose à l'image des Pilous, à l'image de Noël mais également à l'image de Notre compte bancaire à la mi-décembre...
Nous sommes allés dans Notre magasin préféré en cette période, les serres du bon pain. Oui c'est une jardinerie et alors ? Maman kiffe ce magasin et en particulier à la période de Noël. Il monte un espace spécial et complètement dédié à la décoration. Et sérieusement si la notion de compte bancaire était un leurre, Maman dévaliserait le magasin tous les ans.

Il ne Nous a pas fallu longtemps pour trouver Notre Bonheur !
Une petite décoration pour chaque chambre.
Même taille.
Même thématique.
Même prix.
Et pourtant toutes différentes.

Rendez-Vous sur le fil #1
Rendez-Vous sur le fil #1
Rendez-Vous sur le fil #1

Posées devant leur fenêtre, chaque soir, les Pilous allument leur nouvelle figurine.
Chaque soir, c'est l'occasion **après les cris, les pleurs, les hurlements et pour finir les gros câlins** de voir les yeux des Pilous brillaient encore un peu plus !

Aller ! C'est bientôt Noël !
Si Vous n'avez pas eu l'occasion de participer à son Rendez-Vous sur le fil, donnez lui l'occasion de faire brillait vos pupilles à Vous aussi !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog