Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-28T13:00:00+02:00

Un Mercredi - Un Livre #65

Publié par GToch

WHAT !?!

Un Mercredi qui paraît u n Mardi ? Mais que ce passe-t-il chez les Pilous ? Aurions-nous boutonné Dimanche avec Lundi ? Que nenni ! 

Il y a que ce Mercredi est un Mercredi "spécial" et que Nous en reparlerons Jeudi ! Chut c'est un secret...

Et comme un truc bizarre ne vient jamais seul, Oui ! Le décor à exceptionnellement changé pour les photos. Maman est bloquée au lit, que voulez-vous ça arrive même aux Mères Parfaites alors les Mères comme Maman... ben ça arrive quoi !

C'est parti pour la sélection de la semaine.

Lecture du soir Bonsoir !

Lecture du soir Bonsoir !

Le Choix de Pilou1 et Pilou3 : Zékéyé est tout petit 

Zékéyé est tout petit
Zékéyé est tout petit

Zékéyé est tout petit

Pilou1 :

"C'est mon livre préféré parce que le petit garçon il veut être comme ses amis : grand, fort, rapide... mais en fait c'est pas possible ! Et puis c'est mieux comme ça, car il peut rester le petit bébé de sa Maman. Ça y est ? C'est bon ? Je peux aller voir Papa sur l'ordinateur ?"

 

Pilou3 :

"C'est mon livre préféré parce qu'il est génial. Les dessins se plient et se déplient, c'est trop rigolo. Moi aussi un jour je serai grand, fort, rapide... et même lorsque je serai devenu tout ça et bien je resterai le bébé de Maman. Ha oui ?"

 

Le Choix de Pilou2 : Mais c'est pas juste

Mais c'est pas juste
Mais c'est pas juste

Mais c'est pas juste

"C'est mon livre préféré parce que j'ai bien rigolé. C'est trop drôle que ce soit le petit frère qui trouve les bonnes idées. Moi aussi je ne voudrais pas d'un ami qui me commande tout le temps. C'est pas juste ! Mes amis je les aime beaucoup et même si des fois je ne joue pas avec eux ben je les commande pas. Na !"

 

En espérant que ce petit écart n'a en rien dérangé Votre transite  réglé comme du papier toilette... Maman doit prendre des forces pour assurer son Mercredi "spécial".

Voir les commentaires

commentaires

D
Alors beau mercredi spécial à vous !!
Répondre
G
On a survécu je peux aller me coucher ;) ;) ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog