Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-07T14:00:00+01:00

Un Mercredi - Un Livre #53

Publié par GToch

Aucune fuite de Pilou n'est à déplorer cette fois-ci. Ils ont donc tous participé avec le sourire à la sélection de cette semaine.

Pour les photos, Maman Vous présente ses plus plates excuses **il y a vraiment certaines expressions qui ne veulent rien dire du tout**. Elle se bat depuis peu avec de nouveaux logiciels dont carrément un nouveau système d'exploitation et il s'avère que ce dernier n'a pas envie, mais alors pas du tout envie de faire pivoter les images. C'est un poil agaçant, mais Nous travaillons la chose pour résoudre ce problème. PROMIS !

Lecture du soir Bonsoir !

Lecture du soir Bonsoir !

Le Choix de Pilou1 :
Anoki

Anoki
Anoki

Anoki

"C'est mon livre préféré cette semaine.
J'ai adoré le passage où le Papa est poursuivi par tous les animaux parce qu'ils voulaient manger son poisson. C'était trop drôle.
Mais le mieux ça reste la fin quand les enfants ne veulent pas manger le poisson. Tu crois que Nous aussi des fois on dit des choses pas gentilles à Papa sans le savoir ?"

 

Le Choix de Pilou2 :
Qui conduit ?

Qui conduit ?
Qui conduit ?

Qui conduit ?

"C'est mon livre adoré cette semaine.
C'est un peu de la triche parce qu'il n'y a même pas d'histoire... Pourquoi le livre ne raconte pas une histoire d'ailleurs ?
J'ai adoré parce que à chaque fois il faut trouver qui va conduire la voiture et c'est trop rigolo. Des fois même c'est un peu dure et il faut trouver des indices pour faire son choix. Mais c'est trop bien.
Par contre j'ai pas compris pourquoi c'est la girafe qui conduit le cabriolet ?"

 

Le Choix de Pilou3 :
3 Souris Peintres

3 Souris Peintres
3 Souris Peintres

3 Souris Peintres

"C'est mon livre préféré parce que j'aime bien les couleurs.
C'est trop beaux les couleurs !
Les petites souris blanches font des ronds, des ronds, des ronds et tout plein de ronds pour mélanger les couleurs. On dirait presque des spirales. Et c'est comme ça qu'elles découvrent d'autres couleurs.
C'est vraiment trop beau !"

En ce moment Nous entrons dans une phase délicate, où les Pilous ont envie de relire et re-relire et re-re-relire des livres que Nous avons déjà lu... Pourtant ce n'est pas le choix qui manque.
Du coup pour leur faire plaisir, Maman envisage peut-être un Best-Of. Comme lorsque les artistes manquent cruellement d'inspiration en attendant de sortir un nouvel album, c'est tout pareil pour les Pilous. C'est en méditation...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog