Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-19T14:00:00+01:00

La Bêtise #21

Publié par GToch

Il faut savoir que pour chacun des articles de cette rubrique, un Pilou risque ça vie toutes les dix minutes. Ils sont sérieux, appliqués et d'une motivation sans faille pour alimenter régulièrement ce blog.
Une petite pensée pour les Pilous qui auraient pu perdre au jeu de La Bêtise mais que la bienveillance naturelle de la matrice **ou l'envie de rire allez savoir !** a épargnés.

Pour la vingt-et-unième fois, laissez Votre imagination Vous envahir et participez sans limite !

Qu'a fait Pilou3 ?

Qu'a fait Pilou3 ?

Petit indice tout de même, la photo n'a pas été prise sur les lieux du crime.
Bonne chance !

Voir les commentaires

commentaires

C
Pff, pas eu le temps de participer... en même temps j'ai d'abord cru que c'était du sang quand tu as publié, alors j'ai pas réussi à imaginer quoi que ce soit
Répondre
G
Je ne fais pas dans le gore avec les Pilous ;) rassure toi le protagoniste pensait que c'était du caca :D
D
Ahah... il s'est peint le corps avec de la pâte à tartiner ?
Répondre
G
Pas de pâte à tartiner sinon je l'aurais léché et pas lavé ;) ;) ;)
L
Il a voulu s'hydrater les jambes avec une crème au chocolat ?
Répondre
L
^_^
G
Première participation si je ne m'abuse :D alors félicitations !!! Ça faisait deux bêtises qu'on attendait une victoire. Bravo. Je te laisse me contacter par mail pour me dire ce que tu souhaites remporter ♡
E
Un bain pied dans la fontaine à chocolat :-D
Répondre
G
Pas de fontaine par chez Nous mais j'avoue une envie secrète d'en avoir une ;)
P
Pilou a cassé un verre ou un bocal ?
Répondre
G
Merci de participer ♡ non Pilou3 n'a rien cassé ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog