Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-15T13:55:21+01:00

Fashion Victime #14

Publié par GToch

Cette rubrique n'a vraiment aucun, mais alors aucun, intérêt littéraire, culturel, familial, novateur, jouissif... Non vraiment rien.
Et pourtant elle est toujours là !
Finalement la seule chose qu'elle laisse transparaître c'est toutes les idées aussi pourries les unes que les autres, qui traversent brillamment l'esprit de Maman... Mais n'hésitez pas, il paraît que ça prolonge l'espérance de vie, il serait dommage de Vous en priver.

Depuis le temps qu'elle existe, Vous avez certainement mesuré l'antre abyssale qui sépare Maman et Pilou2 en ce qui concerne l'univers de la mode. Et si Maman Vous paraît toujours tranquille et sans prise de tête, sachez que tout le monde est forcément stressé par tout un tas de petites choses... Celle-ci en est une pour Maman.
Et plus Pilou2 avance **lentement, y a le temps, il est tout petit le muret qu'on voit au loin !** dans la pré-adolescence et plus le mot "mode" donne des sueurs froides à Maman.
Sans compter toutes ces choses flippantes qu'elle croise dans les couloirs du lycée... Ça fait vraiment peur parfois lorsqu'on est conscient que chaque élève présent est forcément la progéniture de quelqu'un... Mais ne Nous égarons pas du sujet.

Cette rubrique permet à Maman de ne pas avoir une boule à l'estomac à chaque période de soldes et de s'auto-convaincre que malgré son non-goût dans le domaine, elle fait le bon choix de laisser Pilou2 s'exprimer en toute liberté par ses vêtements.

La tenue du jour tape dans tout sauf le sobre... Pilou2 puissance maxi !
Du fluo !
Des paillettes !
Des matières qui ne respirent pas et qui collent à la peau au moindre défoulage !
Et même du tulle ! Bordel, du tulle, au XXIème siècle !

Et pourtant...

Dans cette petite robe, Pilou2 semblait tellement légère en faisant ses petits sauts de biche. Il aurait pu lui pousser des ailes telle une petite fée sans que ça ne choque personne. Vous reconnaissez cette petite fée ?
Dans les animés, c'est toujours flagrant !
Les Best Amies du monde vivent toujours pas trois.
L'Héroïne, qui se pose toujours mille et une questions existentielles. D'ailleurs Nous en venons toujours à Nous demander pourquoi c'est elle l'héroïne, tellement elle est chiante...
La Sérieuse, qui calcule, se méfie, planifie tout, tout, tout, mais en frôlant toujours le côté rabat-joie...
La Joie de Vivre, qui positive tout, se réjouie d'un rien, ne pense jamais à mal, à la limite de la niaiserie...
Et bien dans sa petite robe, Pilou2 était tout ça à la fois !

Au fait, Nous sommes bien open sur le fait que rien de tout ça n'est réel ? Ça ne se passe que dans l'esprit perturbé de la matrice nourricière !

Le style Fée du printemps

Le style Fée du printemps

Le jour où Pilou2 se retournera sur sa Mère pour lui dire que de toute façon elle n'a aucun goût et qu'elle ne sait pas s'habiller, Vous le voyez arriver aussi de l'autre côté de l'écran ?

Voir les commentaires

commentaires

Cécile 14/03/2019 16:05

Waouh, tu donnes dans la princesse là !

GToch 14/03/2019 17:52

Peux pas mieux faire sur ce coup là :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog