Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-16T16:00:00+01:00

La Bêtise #16

Publié par GToch

Toutes les récompenses ont été reçues, tous les gagnants ont été honorés, c'est donc le moment de passer à la Bêtise suivante.
Vous ne saviez pas à quoi étaient dues vos insomnies depuis le mois juin ? Certainement un gros manque de Bêtise...

Ces derniers mois, le Blog a connu un nouvel essor, avec de nouveaux lecteurs et mieux encore de nouveaux lecteurs actifs et résistants à toute épreuve ! Vous avez survécu à tous les sujets anti-glamour **certains sont même encore à venir**, Vous avez survécu à l'ennuie mortel **voir seulement le côté mortel** de notre quotidien, alors ce jeu est pour Vous.

Promis, promis, promis, cette fois pas d'indice supplémentaire, seulement Votre imagination débordante.
Toujours pour un soucis d'égalité, Maman demande aux joueurs FB de ne commenter que sur le Blog pour ce jeu. Merci.

Qu'a fait Pilou3 ?

Qu'a fait Pilou3 ?

Bonne chance à tous !
Et aucune hésitation à la participation, lacez-Vous, c'est ouvert à tout le monde.

Voir les commentaires

commentaires

F
Trop fort le Tonton ! Moi je pensais sur l'oreille lol
Répondre
G
Tu es encore trop gentille c'est pour ça ♡♡♡
M
Moi aussi j'ai pensé zizi... et oui, les miens aussi sont passés par là :-D
Répondre
G
L'expérience ça ne trompe pas :D
M
Effectivement, il n'y a plus de jeu ! mais j'aime beaucoup le principe... IL a du avoir bien mal quand même !<br /> Virginie
Répondre
G
Oui j'ai des rapides du commentaire ;) J'en mettrai un autre la semaine prochaine pour compenser ♡
L
Il a pincé son nez avec? <br /> Mais connaissant tes monstres, ça semble trop simple...
Répondre
G
J'y ai pensé aussi au décalage horaire :D
L
Haha il est fort mon homme. Y'a que des hommes pour penser à cela en même temps. <br /> Mets ton prochain jeu à partir du 27 avec le décalage horaire, on laissera les autres jouer en 1er ;-)
G
Dis à Greg qu'il a gagné et qu'il vient de me foirer mon jeu en deux commentaires ;) Il est fort ce Tonton Greg !
L
Greg dit que vu qu'il est tout le temps tout nu, il a pincé son zizi! Mdr
G
Effectivement tu les connais bien, c'est trop simple et donc raté ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog