Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-08-04T15:00:00+02:00

Une Année = Une Lampe

Publié par GToch

Pour les habitués, Vous le savez déjà, pour les autres, Vous le savez désormais !

Comme tous les ans, Maman a reçu son chèque cadeau et comme tous les ans, elle a acheté une lampe supplémentaire...

Le problème du chèque cadeau c'est que même si il est intéressant, alléchant, tout un tas de truc en "ant", il ne rempli pas le compte en banque.
Donc oui Nous recevons bien plus d'un chèque cadeau par an, mais Nous en recevons très peu sans minimum d'achat et encore plus très peu lorsque Nous pouvons Nous permettre de dépenser pour la déco...
Les priorités, entre les Pilous, le vital, l'indispensable, le nécessaire et le reste... ben les jolis chèques cadeaux de But arrivent un peu en dernière position.

Mais bon, là, c'était l'occasion !
L'an dernier Nous avions commencé Notre chambre **toujours pas terminer, mais ça avance**, donc cette lampe est pour Nous.

Maman savait ce qu'elle voulait. Depuis plusieurs mois, elle avait repéré deux ou trois modèles en attendant les soldes. Sait-on jamais !
Etrange curiosité, les lampes et plus spécialement celle de Maman ne sont JAMAIS soldées. Peu d'importance, puisque Vous savez désormais où passe Notre budget Solde...

Une Année = Une LampeUne Année = Une Lampe

Les murs étant déjà à paillette et bien chargé, Maman voulait quelque chose de sobre et élégant. Elle est donc parti sur le modèle "Lotus".
Ce n'était pas son premier choix.
Au départ elle adorait vraiment la boule à plume, super glamour ! Mais la poussière allait très certainement la trouver très glamour aussi. Donc au diable les plumes et va pour le Lotus.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog