Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-15T15:00:00+02:00

Fashion Victime #6

Publié par GToch

Le petit dernier de la série en attendant que Pilou2 grandisse encore un peu et que Nous passions à une nouvelle garde-robe.

Cette fois, oublions les robes et tous les styles possibles et imaginables, que Pilou2 affecte tant.
Il fallait finir en beauté, il fallait finir avec un pantalon !
Encore une fois, si le pantalon n'a pas sa petite dose d'originalité, Pilou2 refusera de le porter.

S'il ne s'agissait QUE du pantalon, Maman s'évaderait gentiment dans la savane, avec son petit zèbre.
Point culture : un bébé zèbre est appelé un zébreau.
Mais tout l'ensemble laisse Maman plonger au plus profond d'elle-même. A une époque où les Pilous n'étaient pas, à une époque où l'insouciance était de mise, son adolescence.

Hé Ho !!! Ce n'est pas si vieux que ça ! C'était presque hier...
Bref, peu importe...
A cet époque **croyez-le ou non** Maman était une mini-geek. Elle a joué à un bon paquet de jeux vidéo, des cultes et des beaucoup moins...
Cette tenue camouflage la replonge dans l'univers de "Command and Conquer : Alerte Rouge". Un jeu de stratégie, basé sur un scénario auquel tout le monde a déjà songé une fois au moins dans sa vie : Que ce serait-il passé si le Führer avait été éliminé avant de déverser toute sa haine sur le monde ? D'après les concepteurs du jeu, malheureusement, les choses n'auraient pas été tellement différentes. Mais ceci est un autre débat...

Dans ce jeu, Nous pouvions "fabriquer" un petit personnage répondant au doux nom de Tania ?!? Et oui, pour les non-initiés, dans ce genre de jeu, les personnages sont fabriqués comme une marchandise et même à la chaîne. D'ailleurs Vous pouviez créer toute une armée de Tania, ce qui en soi n'a absolument aucun sens...
Les "gentils" étaient en bleu, les "méchants" étaient en rouge, mais Tania, elle, était en noir et blanc. Elle n'avait pas de phrase type, elle prononçait simplement son nom d'une voix grave et sexy, sur un ton direct et autoritaire. C'était un petit personnage trop balaise avec lequel Nous pouvions finir une partie sans aucune perte. Elle posait discrètement des charges pour faire exploser les bâtiments et à chaque tire faisait mouche !

A ce stade de l'article, Maman vient de perdre tous ses lecteurs non-geeks, à savoir environ 99% d'entre Vous. Mais pas grave, le prochain Vous plaira d'avantage !

Tout ça pour dire que lorsque Pilou2 porte sa "tenue camouflage" **sans même parler de son caractère parfaitement adapté au personnage**, énormément de souvenirs, sans aucune importance,se bousculent dans la tête de Maman.
Avec un sourire au coin des lèvres, Maman se demande si en un clic de souris Pilou2 pourrait se transformer en arme de destruction massive ?
Soyons honnêtes, le clic de souris n'a pas besoin d'être pour cela...

Le Style Camouflage

Le Style Camouflage

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog