Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-05T16:00:00+01:00

Le Samedi c'est Aussi...

Publié par GToch

Avec les deux heures à tuer en tête à tête avec Pilou2 les samedis matins, Vous ne pensiez quand même pas qu'elle exigeait simplement d'être coiffée comme une princesse ?!

Avec Pilou2 il faut toujours faire la totale...
1 _ Des vêtements dignes d'une poupée de porcelaine pour... se rouler par terre... ramper... courir... sauter... pirouetter...
2 _ Une coupe de ouf qui demande à Maman concentration, minutie et surtout quatre paires de mains pour... tout défaire vingt minutes plus tard. Se rouler par terre, ramper, courir, sauter et pirouetter nécessitent d'avoir la chevelure en pétard.
3 _ Une manucure au gré de son envie du moment qui sera à refaire dans les deux minutes car attendre que ça sèche c'est trop dur et qui sera encore à refaire en fin de journée de toutes manière puisque le seul moyen de garder son vernis intact serait soit de garder les mains en l'air indéfiniment soit de lui les couper.

Bref si jamais quelqu'un s'inquiétait du fait que ce soit la seule fille... elle n'a rien à envier aux trois autres Pilous !

Le Samedi c'est Aussi...

Pilou2 a son propre algorithme des couleurs dans sa tête et il vaut mieux avoir une mémoire immédiate à toute épreuve, car si Maman se trompe, c'est :

Regard qui tue + Narine dilatée + Rictus incontrôlable + Répliques assassines

"Maman tu te concentres un peu ou quoi"
"Maman tu comprends rien, écoute ce que je te dis"
"Maman tu m'énerves dans ma tête"

Bref, les priorités de Maman et de Pilou2 sont toujours non miscibles, mais ça lui fait tellement plaisir !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog