Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-27T16:00:00+01:00

Maman Vs Pilou4

Publié par GToch

Maman maintient ce qu'elle a déjà dit, Pilou4 n'est pas un "vrai" BABI mais il s'en approche très fortement...
Donc certains jours **presque tous en fait**, il est impossible pour Maman de se décoller, de poser, de coucher..., de balancer sauvagement par la fenêtre **c'est toujours interdit par la loi de le faire, mais rien interdit de le penser très fort !!!** son merveilleux petit Pilou4.

Dans ce cas là, deux solutions :
1 - Maman n'a rien à faire de spécial **ou plutôt n'a rien envie de faire** alors, ils restent tous les deux lovés dans le canapé **si Pilou4 accepte la position statique** ou bien Maman fait d'interminables longueurs dans le salon **en espérant naïvement que ça lui fasse perdre du poids mais que nenni**.
2 - Maman a une vie de Maman et elle doit sortir l'artillerie lourde !

Alors oui, il n'y a que deux solutions car celle de "laisser pleurer" n'en est pas une ! Pour un BABI, c'est simplement impossible : il hurlera, il se fatiguera **jusque là comme un bébé** mais JAMAIS il ne s'arrêtera et s'endormira encore moins...

Maman vous présente donc l'arme ultime contre le BABI : l'écharpe de portage !
Maman possède également un petit porte-bébé plus classique principalement pour l'extérieur mais il est encore dans le garage, plein de poussière... il attend que Maman n'aie plus de lessive à faire pour être lavé... autant dire que... bref Nous nous éloignons du sujet...
Voici l'objet en question :

Maman Vs Pilou4
Maman Vs Pilou4

Il existe mille et une manières de porter bébé avec une écharpe, des méthodes allant de la naissance à... loin loin loin...
Maman n'en utilise qu'une pour diverses raisons :
1 - C'est celle qu'elle préfère, il faut simplement attendre trois ou quatre semaines après la naissance, que bébé commence à bien tenir sa tête **même si la tête peut être emballée avec cette méthode**.
2 - Elle maîtrise le noeud les yeux fermés **vaut mieux sachant qu'il se fait dans le dos**.
3 - Elle trouve que cette méthode est la plus appropriée aux déplacements et autres mouvements du quotidien.

Le premier avantage, c'est que ça marche !!!

Maman Vs Pilou4

Maman peut ainsi vaquer à bon nombre d'occupations quotidiennes **pas toutes, car ça reste un peu encombrant** et se permet même d'assister à des réunions de travail **oui oui, Maman est bien en congé maternité...**.

Le deuxième c'est que... PUT*** ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le troisième, c'est que vos cuisses et votre dos vous dirons "Merci" !
L'obligation de se baisser en flexion pour ne pas retourner bébé offre des cuisses d'or... Les primipares auront la joie par la suite de découvrir qu'une Maman passe 50% de son temps à quatre pattes et que malheureusement ça n'a absolument rien de sexuel !!!

Et voilà !
Maman 1 - Pilou4 4 501 002...
Ben oui, faut pas se leurrer non plus, ça ne marche pas à chaque fois et Maman est loin d'avoir toujours le dernier mot.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog