Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-16T15:00:00+02:00

Travaux d'Intérieur #2èmé Partie

Publié par GToch

Avec tous les chamboulements de ses dernières semaines, Maman en oublierait presque tout le reste. Faut pas !

Remettons l'espace-temps en place.
Aux dernières nouvelles, Nous étions dans la chambre de Papa et Maman, Nous y resterons pour encore un petit moment et Pilou4 est encore bien au chaud.
Papa déteste par dessus tout les travaux d'intérieur et encore plus tout ce qui est décoration et finissions. Maman a donc passé sa fin de grossesse en mode action **avec l'arrière pensée que Pilou4 se fasse sentir, mais Vous savez déjà que ça ne marche pas ici**.

Maman a mis un peu le temps, mais une fois que les nuances ont été trouvées, que le projet était bien en tête, y avait plus qu'à !

En mode gros Bidou

En mode gros Bidou

Impossible pour Maman de rester insensible face à une peinture nommée "Nuit Étoilée" !
Maman était en mode "paillette" depuis longtemps; mais sans avoir trouvé le produit adéquat. Mais tout vient à point à qui sait attendre **allez, un point pour Maman, depuis le temps**.
Surtout que "Nuit Étoilée" avait plusieurs teintes, toutes correspondaient aux désirs de Maman et une promesse était écrite dessus sous le terme de "Monocouche" !

Maman est partie sur des tons beiges et gris et surtout des paillettes partout !!!

Travaux d'Intérieur #2èmé Partie
Travaux d'Intérieur #2èmé PartieTravaux d'Intérieur #2èmé Partie

Le côté couleur, rien à dire ! Tout ce que Maman voulait.
Le côté paillette, rien à dire ! Tout ce que Maman voulait.
Le côté Monocouche... Comment dire ?!?

Maman a passé une journée pour le beige et a dû passer pas moins de TROIS couches !!! Et juste pour avoir un résultat acceptable... Donc pour le monochouche, faudra repasser...
Pour le gris, SEULEMENT deux couches ont été nécessaires. Mais par contre les douleurs ont étalé la couleur sur plusieurs jours.
Mais c'est fait !

Dire que Papa a été complètement inutile, que c'est un tortionnaire car il fait travailler une femme enceinte jusqu'aux yeux... serait mentir !
Papa a aussi sa part même dans les travaux de finissions...
Maman ne mesure que 1m63, ce qui face à un mur de 2m50 peut être handicapant... Donc Papa a pour tâche de mettre le scotch protecteur et de l'enlever. Tâche des plus ingrate mais extrêmement importante ! Encore une ovation pour Papa le Héro... pouet pouet pouet...

So Sexy !

So Sexy !

Maman est plutôt satisfaite de l'étape "Peinture"!
Tout n'est pas encore fini... Ce qui explique que d'autres articles sont à paraître et surtout qu'il n'y a pas de photo de l'ensemble.
D'autres surprises encore en perspective...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog