Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-28T15:00:06+02:00

Dans le Groove

Publié par GToch

Une fois passé le stress de la fausse couche précoce, la future Maman a encore entre un et deux mois pour stresser "Mon Bébé est-il toujours vivant ?" avant de sentir les vrais coups qui soulagent.

Dans la presse du genre **et Vous savez à quel point Maman l'adule**, sur le net, voir même par certains médecins, il est dit qu'un bébé en bonne santé donne en moyenne dix coups par jour.
Facile, plus qu'à compter ! Pour une prof de maths, rien de plus simple !

Oui mais Non !
Certains bébés sont TRÈS actifs **pitié, délivrez Maman !!!** et d'autres beaucoup plus calmes.
Au final, l'important n'est pas le nombre de coup que Maman reçoit dans la journée, mais le changement de fréquence de ces coups. Si Bébé bouge beaucoup moins qu'à l'accoutumé, une petite surveillance peut s'avérer nécessaire pour être certain de sa bonne santé.

Et depuis quand Maman se permet-elle de donner des conseils ?
Non, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour, ce n'est donc pas le but de l'article. Mais si ces quelques informations permettent à des futures Mamans de déstresser, c'est toujours ça de pris !

A partir du jour où Maman commence à ressentir les premiers coups de Pilou **peu importe le numéro, ils ont tous eu plus ou moins le même comportement**, Maman n'a jamais eu besoin de s'inquiéter de sa bonne vitalité.
En plus de libérer des petites boules de gras, Maman a toujours eu au sein de son utérus des boules de nerfs !!!
Heureusement, ça n'influence en rien le caractère du Pilou par la suite. Une boule de nerfs in utero ne donne pas forcément un Pilou surexcité en dehors. Ouf !!!

Dès que Maman se pose un peu, pour manger, pour regarder la télé, pour se reposer **sincèrement Vous y croyez à celui-là ?**... Pilou4 se manifeste. En réalité le mot est bien faible... Pilou4 se déchaîne !!!

Ceci est un Bidou contenant un Pilou !

Alors, Vous avez compté combien de mouvements ???

Cette petite séance de gym pour Pilou4 et de torture physique pour Maman a lieu plusieurs fois par jour **sans compter la nuit**.
Inutile de préciser que les temps de repos de Maman ne le sont pas réellement...

Dix mouvements par jour... Ouai ouai ouai... Pas ici en tous cas !

Voir les commentaires

commentaires

C
Enfin, j'ai réussi à aller sur ton blog! Ton article m'a bien fait rire (et la vidéo...un peu moins ^^), je m'y retrouve beaucoup! A 22 SA, petit pois est bien au-dessus des 10 coups par jour, on y est plus par heure! Ca a quelque chose de très rassurant, c'est sûr.
Répondre
G
C'est sûr.<br /> Il est évident que je préfère tous ces coups à côté de tout ce qui peut arriver de désagréable.<br /> Mais bébé devrait être livré avec un plan des lieux tout de même pour comprendre qu'il ne peut sortir ni par le nombril, ni par les côtes, ni par l’œsophage, ni...<br /> Aller ! Moins d'un mois à le "disputer" in utero !!! :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog