Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-27T15:00:02+02:00

Visite du 7ème Mois

Publié par GToch
Visite du 7ème Mois

Et voilà ! La première visite du dernier trimestre.
Ce dernier tiers qui marque la fin d'une belle aventure... qui marque surtout la fin du mal de dos, la fin du non désir sexuel, la fin de tout un tas de choses que Maman ne regrettera absolument pas !!!

Parlons un peu de "Lancelot" avant. Ce gynéco qui a tout pour lui, beau, grand, sexy... Cela dit tout ça ne fait pas de lui un bon gynéco pour autant. Il est également calme, posé, à l'écoute et surtout, qualité principale d'un bon gynéco **ou pas peu importe** il a un humour à deux balles !
A chaque fois qu'il voit Maman, il ne peut s'empêcher de remarquer sa démarche fluide et élégante, celle d'un éléphanteau à qui on aurait brisé une jambe... Et là, c'est plus fort que lui, il sourit et annonce "surtout prenez votre temps" !!! Mais ça ne se voit pas, Maman est au taquet de son activité physique, à tel point que même une laitue aurait sa chance au sprint final... Bref, passons...

Pilou4 va très bien comme à son habitude !
Son petit cœur bat à 154 ppm, que du bonheur d'entendre cette petite musique.
Il est toujours positionné à l'horizontale, tête à la gauche de Maman et face au monde. Cette position devrait être idéale pour avoir un magnifique profile de sa petite bouille d'amour, mais voilà ! Pilou4 a déjà son petit caractère ou du moins adore montrer son extrême souplesse. Il a simplement décidé de positionner ses pieds devant son visage. Du coup, la petite écho n'a permis de montrer seulement deux choses que Nous savions déjà : Pilou4 a deux pieds et dix orteils !!!
Espérons qu'il sera plus coopératif pour la T3 dans quelques jours...

Le fait d'être réduit à l'état de simple matrice nourricière à cause de son dos possède UN avantage ! **Il faut toujours voir le bien dans le mal** Gynécologiquement parlant, tout va bien.
La position de Pilou4, due principalement à la non activité de Maman, permet au col de Maman de se porter comme un charme. Il est fermé, long, tonique, postérieur... Bref, tous les termes positifs que vous souhaitez.
En même temps ça serait un comble tout de même !
Le seul effort produit par Maman **et Maman pèse ses mots, car c'est réellement un effort physique énorme pour son corps** dans une journée est celui de charger et ranger le lave-vaisselle... Dans ces conditions, il serait malheureux que son col ne joue pas le jeu pour une fois.

Pour cette dernière grossesse, Maman a vraiment mis toutes les chances de son côtés pour éviter l'hospitalisation **due à la grossesse** et le classement MAP !
Un arrêt de travail précoce.
Non alitée, Maman se repose au maximum.
Les efforts sont pesés, mesurés, contrôlés, étalés sur la journée voir plusieurs jours.
Durant tout le dernier trimestre à venir, Maman a fait en sorte de se retrouver le moins souvent seule avec les trois Pilous.
Elle estime donc normal que pour une fois son col lui rende la pareille !!!

Outre les lamentations de Maman, ce qu'il faut retenir est que jusqu'à présent tout va bien !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog