Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-16T15:00:51+02:00

Changement de Garde-Robe

Publié par GToch

Avec l'accrochage de Pilou4, la garde-robe de Maman a dû évoluer avec son bidon !

C'est curieux comme au fur et à mesure des grossesses, les idées et les envies changent.

Pour la première, Maman n'avait même pas acheté de pantalon de grossesse. L'avantage de tout prendre par devant c'est que Maman peut mettre ses pantalons normaux jusqu'à la fin. Attention ! Maman a dit les mettre, pas les fermer !!! Du coup elle avait tout de même investi dans des bandeaux de grossesse pour camoufler la misère...
Elle n'était pourtant pas dans le besoin financièrement, elle acceptait pleinement les changements physiques liés à l'arrivée d'un Pilou, mais elle refusait de mettre des vêtements de grossesse... Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre...

Par la suite, Maman s'est concoctée une petite garde robe spéciale grossesse au fur et à mesure des Pilous. Elle a d'abord commencé par des hauts longs, à message **Maman adore les petits mots sur son bidon** puis quelques jeans...

Aujourd'hui, elle a suffisamment de vêtements de grossesse pour vivre en autarcie complète.
Pour cette dernière grossesse, rien n'était indispensable ! Maman a donc fait uniquement des "achats plaisirs".
Chez l'un de ses meilleurs amis **M Baudet, Vert pour sa couleur**, elle a ajouté quelques jeans à sa collection. Maman se sent bien en jeans, alors en cas de panne de repassage **volontaire ou non**, elle voulait être sûre d'en avoir toujours un sous la main.
Maman a également choisi deux robes plutôt "classes". Enfin, officiellement ceux sont des robes. Ceux qui connaissent bien Maman, savent qu'elle n'en porte pas. Par contre, elle porte de très très longs hauts avec un JEANS !!!
Ça c'était pour le côté "Maman s'habille correctement pour aller au lycée" !

Changement de Garde-Robe

Pour la suite **et même au lycée d'ailleurs**, Maman vous l'a dit quelques lignes au-dessus, elle adore les T-shirt à message !
Elle s'est trouvé un petit site super sympa. Les vêtements ainsi que les couleurs sont simples et classiques. Mais ils sont spécialisés dans les messages en tout genre et pour un prix raisonnable pour des vêtements de grossesse.

www.tshirt-grossesse.com

Comme c'est la dernière grossesse de Maman et qui plus est, la quatrième, Maman voulait des messages bien particuliers.

Le genre de message simple mais qui en dit long sur ce qu'elle pense du regard des autres. En gros "Vous avez le droit de pensez ce que vous voulez, mais quand je passe, surtout taisez-Vous !".

Inutile de préciser qu'elle a trouvé son bonheur, sinon cet article n'aurait aucun sens !

Changement de Garde-Robe
Changement de Garde-Robe

Inutile d'aller plus loin dans les explications, tout est écrit !!!

Changement de Garde-Robe

Pour finir, le plus important de tout, le seul achat au delà du plaisir, Maman s'est offert trois nouveaux soutiens-gorges !!!
Ça paraît nul dit comme ça, surtout que Maman était également bien équipé en terme de quantité, mais tranquillement elle va vous exposer son "Problème de Nichon"...

En temps normal, Maman a déjà une "belle" poitrine **en tous cas c'est l'avis de Papa**.
Maman a un "Bonnet D". Pour celles qui ont la joie de vivre avec cette lettre ou plus, elles connaissent certainement le problème de Maman.
Il y a quelques années en arrière, à partir du moment où une femme voulait se sous-vêtir d'un bonnet D ou plus, elle n'avait pas trop le choix du modèle de soutien-gorges. Attention, Maman ne parle pas matière, couleur... Mais à partir du bonnet D, les soutiens-gorges étaient forcément en tissus tout fin. Impossible d'en trouver avec des bonnets "molletonnés".
Pour ajouter encore à la simplicité, Maman a un beau bonnet, mais elle a également un tour de taille ridicule, un petit 85 !
Le début de la galère... En magasin de vêtements "classiques", c'est une taille qui tout simplement n'existe pas ! Il est donc interdit dans la norme, d'avoir un bonnet D et un tour de taille de 85.
Maman a finalement trouvé son bonheur dans un tout petit magasin spécialisé dans les "grandes tailles" sur Hagondange **Vous noterez que c'est encore et toujours en Moselle**. Tous les critères y étaient réunis : taille, confort et style !
En contre-partie **car il y en a toujours**, pour un "sac à gougoutte" **édit Pilou2**, il fallait allonger un petit billet vert !

Bref, problème réglé !
Jusqu'à la première grossesse...
Pour la première, Maman n'a pas "grossi" à ce niveau, donc tout est apparu avec l'allaitement.
Certes, le magasin miracle faisait également les sous-vêtements d'allaitement. Mais dépenser autant pour les mettre seulement six mois, c'était juste inenvisageable.
Du coup retour au problème d'origine...
Jusqu'à Pilou3, Maman n'a pas réussi à réunir tous les critères.
Le principal était là, la taille ! M Baudet faisait la taille de Maman, ouf !

Avec cette quatrième grossesse, la poitrine de Maman a très vite "gonflée"...
Du coup, elle a ressorti ses anciens sous-vêtement gentiment mis de côté.
Avec les sous-vêtements tout fins, à travers les vêtements, on voit tout ! On voit lorsque ça déborde, on voit le monstrueux petit téton tout boursouflé... Enfin "on"... En tous cas Maman le voit, ses collègues **machistes, pervers mais gentils** le voient aussi et les élèves... Maman préfère ignorer cette éventualité...

Mais en feuilletant le catalogue de M Baudet pour son shopping plaisir, AU MIRACLE !!!
Enfin une gamme de sous-vêtement, réunissant tous les critères de Maman, en version "molletonnée" !!!
Le petit "95 F" de Maman est ENFIN soutenu, maintenu et habillé comme il se doit.

Maman est ENFIN en harmonie avec ses Nichons !
Que du plaisir !
!!

Voir les commentaires

commentaires

vanessa 23/05/2016 14:05

j'adore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog