Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-21T16:00:39+01:00

L'Annonce au Reste du Monde

Publié par GToch

En toute logique, la première personne à savoir qu'il y a un petit parasite est Maman.
La seconde est décemment Papa.
Puis vient le reste du monde légèrement hiérarchisé tout de même !

Avant cela, Nous l'avons tout de même annoncer aux Pilous et Maman vous parlera plus en détail de leurs réactions dans un autre article...

Même si pour cette grossesse Nous avons un peu triché. Avec le Blog et le lien FB, la diffusion de l'information a été plus rapide et plus loin que pour les autres. Lorsque Maman parle du reste du monde, elle parle en fait tout simplement des Mamies ! Car une fois les Mamies dans la confidence, ben c'est comme si Nous avions loué un avion publicitaire. Dans les dix minutes qui suivent le monde entier est au courant !

Certes, elles ne sont pas dans la confidence immédiate **même si une en particulier est toujours frustrée par ce choix de Papa et Maman**, mais elles ont droit à un petit traitement de faveur.
Nous sommes loin de tout **ce qui facilite aussi le choix de Papa et Maman**, c'est donc le facteur qui est chargé de la lourde tâche de prévenir les Mamies à chaque fois.

Maman essaie toujours de trouver la petite idée, pour rendre ce moment intense, fort en émotion mais en même temps pour qu'il Nous ressemble comme si Nous étions là avec eux.

Cette fois-ci, pour ce petit quatrième qui Nous aura tellement tenus en haleine, quoi de plus symbolique qu'un trèfle à quatre feuilles **avec tout le folklore qui l'entoure** !

L'Annonce au Reste du Monde
L'Annonce au Reste du Monde

Aucun texte, pas un mot !
Simplement de jolies photos qui à elles seuls veulent tout dire !

Maintenant, Nous laissons l'information suivre son cours...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog