Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-09T16:00:07+01:00

Il est Temps : Vous pouvez Tous le Savoir !

Publié par GToch
Il est Temps : Vous pouvez Tous le Savoir !

Le dernier cycle dont Maman vous avez parlé **celui de décembre** avait été un peu compliqué.
Des petites saignements encore ! Des examens normaux encore !
Et pour couronner le tout, il a un peu traîner en longueur car pour une température à 0,1°C près, l'ovulation était incertaine sur une semaine. Ovulation de Noël ou ovulation de Nouvel an ?

Pour éviter toute mauvaise surprise, Maman a pris la décision de compter à partir de l'ovulation la plus tardive. Moralement, aucun problème, dans tous les cas les câlinoux étaient prometteurs. Donc après un an d'attente, Nous n'étions pas à une semaine près !

Le samedi 16 janvier 2016, au petit matin, Maman et Papa ont une discussion un peu houleuse au sujet d'un éventuel Pilou4. Papa n'est plus si sûr de lui, il reste braqué sur le fait que c'est sûrement une mauvaise idée et qu'au bout d'une année c'est certainement un signe qu'il faudrait laisser tomber... Bref, le genre de discussion qui met de bonne humeur !

A cette période, Pilou2 faisait un peu la misère à Papa au sport. Il avait donc été convenu que pendant deux séances, c'est Maman qui allait gérer la Bête.
Maman est donc partie au sport avec Pilou1 et Pilou2. Mais elle ne pensait qu'à cette discussion pourrie !

Ce n'était pas prévu comme ça...
Maman voulait le faire dans les règles de l'art avec le premier pipi du matin et voulait attendre un retard plus que conséquent. Mais cette discussion a tout changé !
Maman est rentrée du sport, a filé aux toilettes, a ouvert la petite boite que Papa lui avait achetée, a inspiré très fort et a fait pipi.
Surtout que Papa lui avait acheté une boite de compet', un test capable de détecter un Pilou jusqu'à six jours avant la date des règles ! Mais Maman ne joue pas à ce genre de jeu.

Ce Samedi 16 janvier 2016 était le jour J. Le jour où Maman devait avoir mal au ventre. Le jour où Maman devait verser une larme pour une année interminable qui annonçait une nouvelle année d'attente. Le jour qui devait suivre les autres jours en fait.

Ce jour ne sera pas !

Mouaaaahhhhh...

Mouaaaahhhhh...

Le doute n'est pas permis. Pourquoi ?
Vous voyez la petite barre plus foncée ?! Et bien c'est la première a être apparue et ce n'est pas la barre de test !!!
La plus belle, la toute mignonne, la bien rose, c'est celle de Maman !!!

Alors oui, Maman aurait pu le crier à ce moment là. Mais toujours cette même peur, qu'à la bonne nouvelle succède une mauvaise... Papa et Maman ont pris la décision que beaucoup de couple prennent à ce moment là : CHUT !!! Attendons...

Pour la prise de sang qui doit confirmer cette PUTAIN DE BONNE nouvelle, il aura fallu patienter encore plus d'une semaine !
Il a fallu trouver un nouveau médecin traitant... Il a fallu avoir un rendez-vous... Il a fallu se rendre au labo... Bref, tout ça Nous amène une semaine après ce fameux pipi !
Comble du comble, après avoir patienté 12 cycles, Maman a demandé pour la toute première fois que les résultats soient postés ! Impossible d'aller les chercher le jour même, Nous avions de la visite. Dans ces conditions, admettez qu'il est difficile de s'absenter 45 minutes lors d'une soirée pour quelque chose qui doit rester secret !

Bienvenue dans l'Yonne, Nous avons reçu les résultats seulement le mercredi suivant... Quelle future Maman aurait survécu à cette attente interminable... Bon il a bien fallu encore attendre.

Du coup, Nous avons tellement attendu que la prise de sang est presque hors catégorie : taux de Baté HCG a plus de 18 000 !!!
A priori Nous avons surtout beaucoup attendu pour rien, car la confirmation d'un bébé de Noël semble largement se dessiner...

La réaction de Papa ???
A Vous de patienter désormais !
Promis Maman Vous racontera tout ce que Vous avez raté ses derniers mois. Tranquillement !

Et pour ne pas noyer le blog avec tout ce que Maman a envie d'hurler au monde et surtout ne pas négliger les autres Pilous, Maman essayera au maximum d'alterner des nouvelles de tout le monde.

Pour le moment, changeons de catégorie : Nous n'espérons plus ce Pilou4, Nous l'attendons !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog