Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-04T20:37:00+02:00

La Solution #8

Publié par GToch
La Solution #8

Pour le coup, il y a eu de l'idée, mais malheureusement pas la bonne !
Bon Tonton Greg ne désespère pas, ce sera pour la prochaine fois.

Pour faire simple, Pilou2 a joué au plus vieux jeu du monde : marcher sur une murette !

Le problème c'est qu'au bout d'un moment la murette devient un petit mur, qui devient un mur... Bref, au point le plus haut **sinon ça n'aurait pas été drôle** son pied a dérapé.
Le menton a tapé contre le rebord du mur et... les pleurs...

Maman a bien vu qu'il y avait un petit trou, mais...
Nous étions à la fête du 14 juillet **vous vous rappelez, celle qui a eu lieu le 11 en fait**, il était déjà plus de 22h, la marche aux lampions allait commencer et les pleurs n'ont duré que quelques secondes.
Comme Pilou2 n'avait pas l'air de souffrir et que personne n'était équipé, Maman a pris le décision d'attendre le lendemain.
Effectivement, le lendemain matin, le trou était plutôt profond et malgré la désinfection, la plaie n'était pas très belle à regarder.

Finalement Maman a pris la décision de l'emmener aux urgences... totalement sans intérêt !!!
Dans le doute d'une éventuelle infection, Pilou2 n'a pas pu être recousue et des pansements à la "biafine" Nous ont été prescrits.
Il ne viendrait pas à l'idée de Maman de critiquer les urgences mais un service d'urgence qui n'a plus de biafine, en plein mois de juillet... Y a pas comme un soucis ?!

Bref, Maman a vite laissé tomber ce genre de chose **Elle n'a toujours pas compris l'intérêt de mettre de la biafine sur une plaie ouverte** pour se rendre tout simplement à la pharmacie dès le lundi matin.

Finalement le tulle gras, rien de tel !
Au passage Maman a anticipé la prochaine bêtise du genre un investissant dans des "strips". L'indispensable de la trousse de soins d'une Maman avec trois Pilous.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog