Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-07-09T15:00:05+02:00

La Chaleur à la Maison

Publié par GToch

Les grosses chaleurs avec des Pilous en bas âge c'est toujours bien compliqué.

Il est très difficile d'expliquer à un "petit" Pilou qu'il fait BEAU, qu'il fait CHAUD mais qu'il ne peut pas aller au parc. Et la difficulté est multipliée par le nombre de Pilous !
Sans compté qu'ils dorment très mal. Pour la sieste, il fait trop chaud et pour la nuit, Nous ouvrons les fenêtres en espérant un petit courant d'air mais du coup il ne fait plus "nuit" dans les chambres...

Bref, il arrive un moment, où malgré la chaleur, les Pilous DOIVENT sortir **le Pilou est une espèce de mammifère qui a besoin de sortir régulièrement pour la bonne santé psychologique de Maman**.

Donc, peu importe la température, peu importe l'heure, la petite promenade est indispensable.
Alors Nous nous équipons : crème solaire, casquette, lunette **lorsque le Pilou est consentant**, claquette et bouteille d'eau !

Il est 20h30, les Pilous devraient dormir...
Il est 20h30, les Pilous devraient dormir...

Il est 20h30, les Pilous devraient dormir...

Mais où est Pilou1 ?

Surement abandonné à la croisée des chemins, complètement déshydraté... Non, ça ressemble plutôt à Maman, une masse informe blottie dans un recoin d'ombre qui a un grand besoin d'être arrosée !
Pilou1 est simplement surboosté en toutes circonstances. Donc fidèle à lui-même, il est simplement loin devant Nous en train de courir...

Notes pour plus tard : un Pilou ne fatigue jamais...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog